Statut à jour le 27 avril à 13h32

Pas besoin de numéro, juste besoin de votre question claire et précise.

par Kinthia » Dim 27 Avr 2014, 12:32

Veillez à bien lire le statut qui indique mon dernier passage sur la rubrique. Si vous n'avez pas obtenu de réponse alors que la mise à jour est passée relancez-moi en me précisant ici votre lien pour que je puisse aller plus vite.
N'oubliez pas, je ne suis pas une automate, j'ai une vie comme vous et je ne passe pas ma vie derrière mon pc.

Exemple : si le statut de la rubrique est : "statut à jour le 1er décembre à 11h33"
Si votre topic date du 30 novembre, relancez-moi. Si votre topic date du 1er décembre à 14h patientez.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par patoulesia » Lun 28 Avr 2014, 06:31

Bonjour Kinthia!

Je me prénome patricia et je suis nouvelle, ce sera ma premiere question, pourriez vous me dire ce qu il en sera de ma mie privée avec le père de ma fille , rien ne va plus depuis novembre dernier, je lui ai déjà pardonné une premiere fois,a t il rencontré quelquun d autre? il sort tout les soirs et des fois ne rentre pas de la nuit! mais il ne changera jamais! je prévois de partir de la maison en attente d un appartement...notre fille va avoir bientôt 7 ans en juin. j ai l impression qu il me cache quelque chose qu il ne me dit pas! est ce que j ai raison, et en plus je n ai plus confiance! il dit qu il m aime et que si on se separe il me retrouvera plus tard! je pense qu il essaie de me manipuler il ma meme proposer l autre jour de rester dans l appart! et j ai refusé en lui disant que c est moi qui part! l appart ou nous sommes ne me plait pas je ne me suis jamais sentie bien! quel sera ma vie ? va t elle evoluer en mieux dans tout les domaines c est a dire amour, travaille ? merci kinthia pour votre gentillesse et de prendre votre temps pour nous ...merci! je vous donne des chiffres :06-03-15-13-12-9
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Mer 23 Avr 2014, 17:41

par patoulesia » Mar 29 Avr 2014, 08:13

Bonjour Kinthia,

Je m escuse Kinthia , je ne vous bouscule pas, je patienterais pour ma réponse! c' est que en faite, je ne sais plus quoi penser, que faire , je suis perdu, le faite d' avoir des réponses m' aiderons comprendre sur certaines choses et de pouvoir avancée! Je m' escuse encore une fois...bonne journée Kinthia et merci !je patienterais....
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Mer 23 Avr 2014, 17:41

par rouge pivoine » Mar 29 Avr 2014, 10:28

Bonjour patoulesia
vous êtes dans la zone du statut des questions.Ici il n'y a pas de réponse apportée.Restez sur votre post et attendez que kinthia réponde,elle le fera suivant son emploi du temps extérieur.Regardez comment fonctionne le forum pour éviter de faire des erreurs.Merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités