question

Pas besoin de numéro, juste besoin de votre question claire et précise.

par Flowerssss » Dim 27 Avr 2014, 12:18

Coucou Kin,

Contente de voir une nouvelle rubrique ouverte :D
Ma question est la suivante: Est ce que ma "relation" avec R est définitivement terminée?
Je t'envoie les informations en MP.

Ma bonne action: j'ai poncé les grilles de chez mes parents afin que mon papa n'est plus qu'à peindre.... D'une certaine manière je l'ai stimulé.... Je lui ai proposé de repeindre ses grilles en fer, il m a dit OUI puis j'ai commencé et il s'est impliqué au point qu'il me pique la place ^^

Bisous et bon dimanche :coeur:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Kinthia » Dim 27 Avr 2014, 12:31

Coucou flo :hellllllo:

Tu tombes bien, aujourd'hui, c'est jour de réponse à la rubrique ! :D

J'espère que tu passes un bon week-end, et que tout se passe bien pour les tiens et toi-même.

Sinon, venons-en à ta demande...

Effectivement, d'entrée de jeu, le jeu de 32 parle de la perte de cette relation. Il semble que tu tenais beaucoup à cette personne. Il y a de l'éloignement. Le reste du jeu dira si c'est un éloignement passager ou si c'est purement définitif. Il ne faut pas céder au découragement. Par contre, le jeu de 32 parle de l'administration et de la justice. Des papiers sont à remplir. On attend de te donner la réponse face à un dossier. Dans tous les cas, il est dit que tu auras la réponse à tes questions. Un homme d'autorité fait foi dans ton tirage. C'est un homme intelligent. Il est par contre intransigeant. Il ne te fera aucun cadeau. Il représente l'homme de justice par excellence : huissier, juge, banquier... Il faudra rentrer dans ses conceptions. Rien ne doit dépassera. On examinera ta situation. La solution qui en découlera te sera très positive. Il est en effet question de réussite et de succès. La résolution de tes problèmes se fera donc sans souci. On reconnaîtra ton honnêteté. Ca sera une réussite d'ordre personnel. Le spirituel te rattrape aussi, en disant que tu rayonneras et que tu ne seras pas seule. Les forces spirituelles te feront comprendre qu'elles sont là, proches de toi, et qu'elles t'accompagnent à chaque étape de ta vie. Un autre homme apparaît. La réussite est à venir te concernant, un nouveau cap va se mettre en place pour toi. Tu vas récolter le fruit de tes efforts. Il faut par contre que tu agisses rapidement et que tu ne laisses rien traîner.
En gros, ça parle bien d'un éloignement, mais je ne crains qu'il soit définitif. L'entrée en jeu de la justice laisse à penser que tu recevras le salaire de tes actes. Rien n'est donc déterminé, mais généralement, quand la justice intervient, c'est pour "trancher" définitivement.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Flowerssss » Dim 27 Avr 2014, 12:39

Merci Kin!
Oui je tombe au bon moment :D ce n'est pas un hasard :D
Quand tu parles d'un autre homme qui apparait à la fin de ton tirage, tu parles d'une rencontre?
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Kinthia » Dim 27 Avr 2014, 12:44

Non je ne pense pas que ça soit une autre rencontre du moins pas en relation avec ta relation.
On pourrait regarder plus tard si une autre relation peut se mettre en place.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Flowerssss » Dim 27 Avr 2014, 12:50

Ok merci Kinthia !
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron