2/2

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par katkat » Ven 25 Avr 2014, 21:23

Bonsoir rouge pivoine,

Comme je vous l'ai décrit en mp, je souhaite vous demander ce que vous voyez par rapport aux démarches entreprises suite à mes pbs au niveau des postes que j'ai occupé l'année dernière et cette année . Je ne sais pas dans quelle catégorie mettre cela : justice peut-être? Cela ne concerne pas du tout mon poste actuel ni celui que j'occuperai par la suite.

J'ai entrepris diverses démarches pour me défendre, suite à cela dans un premier temps mon chef comme je vous l'ai expliqué a plaidé ma cause auprès de notre supérieur à tous deux. Je voudrais savoir si ces démarches vont avoir le résultat que j'attends, à savoir la reconnaissance des abus, une réparation par rapport aux préjudices sur mon état de santé, ou en tous les cas une reconnaissance de mon travail.

Voici mes chiffres : 6 21 3

Ma BA : j'ai participé pour que l'organisation d'une fête pour des enfants se passent le mieux possible.

Merci d'avance rouge pivoine pour le temps que vous donnez.
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Jeu 01 Mai 2014, 17:38

bonjour katkat
1/2
vous êtes dans les problèmes difficiles à résoudre,vous êtes perdue devant les démarches à faire.Vous avez besoin d'une aide pour vous en sortir,vous la trouverez.Vous allez avoir besoin de persévérance.Vous allez vaincre les obstacles sur votre route,ils seront nombreux.Il va falloir de la patience car on n'arrive pas à la conclusion avant un bon moment.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par katkat » Jeu 01 Mai 2014, 20:38

bonsoir rouge pivoine,

oui, c'est tout à fait cela. Je suis face à des problèmes qui me dépassent et face à des fonctionnements que je suis loin de comprendre. Et le plus gros souci est qu'il y a quelque chose que je dois faire pour avoir des appuis et sortir de ce brouillard. C'est même le principal problème car je suis sûre que sinon je n'en serais pas là. C'est clair qu'il faut de la persévérance, je ne sais pas si je l'aurais car tout cela m'épuise.

Est-il possible de savoir qui m'apportera cette aide ? 7 1 4
Lorsque vous dites qu'on n'arrive pas à la conclusion immédiatement, est-ce possible de donner une période de temps?

Vous mettez 1/2, cela signifie que vous comptez cette question comme la première question du mois?

Merci rouge pivoine pour votre tirage et votre présence.
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Ven 09 Mai 2014, 09:57

re bonjour
oui comme je réponds le 1er mai la question fait partie du quota du mois de mai,c'est la date de la réponse qui tient de référence.Je pense que c'est un homme qui vous apporte son aide.Le tarot a une portée de plusieurs mois.Il est même possible que le procès n'aie pas lieu cette année.
carpe diem
Administrateur

par katkat » Ven 09 Mai 2014, 15:47

Décidément, je cumule les procès, que ce soit dans ma vie privée ou sur mon travail et il se trouve que je suis confrontée aux mm types de pbs et de personnalités abusives dans les deux cas...

Est-ce que vous pensez que cela peut être mon chef qui apporte son aide?

Merci beaucoup rouge pivoine pour toutes vos précisions et la disponibilité que vous accordez.
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Jeu 15 Mai 2014, 09:22

ça peut être lui.
carpe diem
Administrateur