perdu le sens de la vie

Mon Oracle Bleu et moi nous vous attendons pour répondre à vos questions.

par titine62 » Jeu 24 Avr 2014, 11:48

Bonjour

J'ai depuis plusieurs mois perdu le sens de ma vie ,mariée ,3 beaux enfants (déjà grands),j'ai l'impression d'avancer sans but!J'ai toujours été active ,dynamique et aujourd'hui je me sens vide et sans intêret,je fais souffrir mon couple qui me semble partir à la dérive .J'ai envie de savoir si mon état d'esprit va changer car je suis fatiguée de ne pas réagir.Et que représente Frédéric dans ma vie (1967)
Merci déjà de m'avoir lu!
Ma BA :aider les gens tristes à retrouver le sourire même si moi je ne souris plus de l'intérieur


à bientôt
titine
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 96
Inscription: Lun 06 Jan 2014, 15:44

par Kinthia » Dim 27 Avr 2014, 11:32

Bonjour titine62

Il me faut une question plus claire. Vous faites un 2 en 1 et je ne peux donc pas répondre à 2 questions formulées en une.

De plus, il me faut des séries de chiffres.
Votre question est donc intraitable en l'état. Je vous invite à bien lire le "comment procéder" avant de poser votre question.

Titine, votre bonne action est intéressante. Mais qui s'occupe de vous pour vous rendre le sourire ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités