jeu de 32 cartes

Pas besoin de numéro, juste besoin de votre question claire et précise.

par titine62 » Jeu 24 Avr 2014, 10:22

bonjour
j'aimerais connaitre mon avenir amoureux avec Frédéric né en 1967
Martine née le 03 février 1962
MaBA
J"ai brûlé tous les jours une bougie blanche pour mon amie très malade ,elle a vraiment failli nous quitter et aujourd'hui elle vient de sortir de l'hopital mais elle revient de très loin .Je lui ai donné toutes mes énergies positives afin qu'elle affronte ce nouveau combat.
Vous aviez brûlé unebougie blanche pour moi un jour et de bonnes choses me sont arrivées le jour même et les jours suivants depuis je le fais pour les gens qui souffrent autour de moi
Merci pour tout
à bientôt
titine
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 96
Inscription: Lun 06 Jan 2014, 15:44

par Kinthia » Dim 27 Avr 2014, 12:19

Bonjour titine

Attention où vous postez votre topic. Vérifiez bien que la modératrice est en capacité de pouvoir vous répondre. Soyez donc attentive.
Vous m'avez posée une autre question sur le topic Bleu. Je réponds sur celui-ci.

Je suis contente que vous ayez eu les effets de la bougie blanche :jap: Pensez à recharger l'égrégore en remerciant l'Au-Delà de vous avoir aidé.

Votre question avec le jeu de 32...

Il est question d'un nouveau cycle qui est en train de se mettre en place pour vous. Ce cycle apportera des changements dans votre vie qui vous permettront d'être plus sereine et de pouvoir faire le point avec vous-même et vos attentes. Vous comprendrez vos erreurs du passé et pourrez enfin aller de l'avant. Un nouveau départ va se faire. Malgré les apparences positives, vous aurez l'impression que tout stagne, tout bloque. Il vous est conseillé de ne rien entreprendre dans l'immédiat. Ne forcez pas le destin. Il faut peut-être penser à vous faire accompagner pour essayer de retrouver une joie de vivre. Faites le tri également dans vos contacts, tout le monde ne vous veut pas nécessairement que du bien. Malgré de bonnes nouvelles, vous aurez tendance à voir le verre à moitié vide. Vous aurez besoin de faire une mise au point avec votre entourage. Il faudra sans doute mettre des points sur les i et des barres sur les t. Après cette mise au point, vous pourrez sans doute vous retrouver soulagée. Vous aurez besoin de vous retrouver sur une conjoncture plus positive, plus constructive. C'est comme si vous vous étiez perdue en chemin. Il y aura également des déplacements à faire. Ces déplacements pourront induire un déménagement. Dans tous les cas, ces changements vont seront bénéfiques. Du mouvement va se faire. Restez positive. Il y a sans doute des retrouvailles avec une femme brune. Cette femme vous voudra du bien et essaiera de vous guider au mieux pour mettre de l'ordre dans votre vie.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités