Finances

Pas besoin de numéro, juste besoin de votre question claire et précise.

par Epsylon80 » Mer 23 Avr 2014, 11:00

Bonjour Kinthia,


Je m'appelle Anna-Maria, je suis née le 22 septembre 1982 à 8h20. C'est ma première question du mois.

Ma question concerne le domaine financier :
Télétravailleuse indépendante, cela fait bientôt 6 mois que je peine à trouver des contrats. Certains partenaires me doivent de l'argent, mais ne se pressent pas pour payer. J'attends des réponses pour des projets mais elles n'arrivent pas ou sont franchement négatives. En plus, je viens d'avoir des dépenses importantes et imprévues pour du remplacement de matériel et je suis maintenant à découvert, sans possibilité immédiate de rembourser. J'ai aussi contracté des dettes par rapport à mes proches. Heureusement que mon compagnon est là, sinon je ne sais pas comment je ferai. J'ai bien eu des espoirs concernant des biens immobiliers, mais finalement grosse déception aussi. J'ai renoncé a certaines dépenses et me suis serrée la ceinture en attendant des temps meilleurs, mais au final je ne suis jamais tombée aussi bas que je le suis maintenant. J'essaie de garder espoir mais...
Voyez-vous la situation s'arranger ?

Ma bonne action : Mon compagnon et moi allons adopter des chats abandonnés dans une association.

P.S. : Je ne sais pas trop si je poste au bon endroit. Si j'ai fait une bêtise, effacez juste le message je ne vous en voudrais pas.

Très bonne journée à vous, un grand merci pour votre dévouement, et bon courage pour tenir le coup !

Anna
Sage
 
Messages: 123
Inscription: Mer 17 Aoû 2011, 10:20
Localisation: Landes

par Kinthia » Dim 27 Avr 2014, 12:06

Bonjour Epsylon

Ne vous inquiétez pas, vous avez posté au bon endroit.
Je vous félicite pour votre bonne action :jap:

Voyons ce que le jeu de 32 prévoit pour vos finances....

Aïe... La première carte de votre tirage parle de l'administration et de la justice. Des papiers sont à remplir. Il y a l'idée de résoudre une affaire en cours soit contre vous soit de vous envers une autre personne/société. Il va falloir lutter, ne pas sombrer dans le désespoir, votre énergie sera nécessaire pour clarifier une situation. L'issue peut être positive puisqu'il est question d'un rayonnement intérieur de votre côté. Un soulagement est donc à venir. Votre compagnon du moins sera là pour vous épauler à toutes les épaule. Une réussite est à venir. Après un cap douloureux, vous allez retrouver peu à peu des indices laissant à suggérer que l'évolution sera positive. Votre patience aura été nécessaire pour contrecarrer toutes les difficultés. Votre honnêteté paiera. On me parle de paliers à atteindre. Attention néanmoins à un personnage sournois, malhonnête et vicieux. Il essaiera de vous tendre des pièges, il souhaite vous déstabiliser. Il n'hésitera pas à se jouer de vous. Soyez vigilante. Cet homme sournois ne vous fera aucun cadeau. La pluie va cesser pour laisser place aux nuages. Des solutions seront trouvées. On pourrait vous donner plus de temps pour payer un crédit ou rembourser vos dettes. Des arrangements vont se trouver. Bref, soyez soulagée. Des solutions seront trouvées alors même que vous pensiez que tout était perdu.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Epsylon80 » Dim 27 Avr 2014, 14:55

Bonjour Kinthia,

Merci beaucoup ! D'ailleurs je viens de recevoir un appel de la présidente de l'association et nous allons enfin pouvoir récupérer le premier petit minou dès demain. :D

Pour le tirage... Ça fait un peu froid dans le dos. :( Je ne vois pas du tout qui pourrait être la personne sournoise qui veut me mettre des bâtons dans les roues... Peut-être quelqu'un avec qui je travaille, ou mon banquier à cause de mon découvert ? D'ailleurs s'agit-il forcément d'un homme ? Et les papiers à signer peuvent-ils avoir un lien avec une vente immobilière ? En tout cas je suis heureuse que les choses s'arrangent pour mes dettes. Oui, j'ai la chance d'avoir mon compagnon pour m'épauler, j'ai d'ailleurs parfois l'impression d'abuser de sa gentillesse et de sa patience. :oops: Par contre je ne comprends pas pour les paliers à atteindre... Un lien avec l'évolution spirituelle peut-être ou est-ce plus matériel ?

Bon, j'arrête de vous ennuyer. :P Un grand merci et un grand bisou (si je peux me permettre) à vous Kinthia pour ce tirage et pour le temps que vous nous accordez. Tous mes sentiments à la famille et à l'équipe du forum. :)

Anna
Sage
 
Messages: 123
Inscription: Mer 17 Aoû 2011, 10:20
Localisation: Landes

par Kinthia » Jeu 01 Mai 2014, 13:04

Bonjour Anna,

La personne oui je pense qu'il s'agit d'un homme. Je ne peux pas vous en dire plus malheureusement. Je n'ai pas les éléments.

Pour votre homme, ne vous inquiétez pas. La roue tournera et il aura un jour besoin de vous que ce soit dans le domaine financier ou pas. Vous serez alors là pour l'aider. Dites-lui simplement que vous êtes reconnaissante pour tout ce qu'il fait pour vous. Ca devrait lui faire plaisir :)

Les paliers, oui, ça peut avoir un lien avec le spirituel. Tout est lié généralement.

Pour le bisou, je prends ;)


Bon premier mai !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités