Professionnel (1/2)

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Kays. » Jeu 06 Mar 2014, 05:01

Bonjour rouge,

Je suis en processus d'embauche. J'ai eu un test écrit afin de pouvoir travailler directement auprès de jeunes ayant vécu de l'abus, de la négligence, des troubles de comportement, etc et qui sont placés sous la protection de l'État en raison de l'incapacité de leurs parents à les protéger.

J'ai été convoquée à un test écrit, je suis en attente de savoir si je passe à la prochaine étape, soit une entrevue individuelle. Il y aura aussi une entrevue de groupe si je réussis l'entrevue individuelle ainsi que des tests de personnalité.

J'aimerais savoir si vous sentez que ce boulot est fait pour moi, si je vais réussir à créer un bon lien avec les jeunes, si je vais obtenir l'emploi en bout de ligne. Il faut compter également un mois à partir de l'embauche pour commencer à travailler parce qu'ils nous forment pendant un mois avant qu'on puisse travailler.

Mes chiffres : 61-14-17-24-33-42

Ma BA : Avoir discuté un peu avec un SDF et lui avoir donné de l'argent.

Merci rouge :)
Kays.

par rouge pivoine » Sam 08 Mar 2014, 18:26

bonjour kays
1/2
il y a un contrat qui se signe,une personne pense à toi (il n'y a pas la carte qui précise qui est cette personne).Tu reçois une aide.Tu as une visite médicale à passer.Tu vas devoir faire un choix,tu devras prendre une décision.Le jeu va jusqu'à l'été prochain.ça devrait aller.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message