famille

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par cajou1976 » Lun 03 Mar 2014, 13:50

Bonjour

il y a eu beaucoup de changement depuis ma dernière connexion dans ma vie :wink:
je suis depuis fin 2013 dans un programme de FIV, j'en ai fait une en novembre et malheureusement il y a eu une fausse couche.
je dois refaire une autre FIV pour avril. Ma question vais-je ternir un bébé dans ma prochaine FIV ??(pas faire de fausse couche)

mes chiffres : 3 10 23 51 44 61

ma BA je suis assistante maternelle et j'aide régulièrement des parents dans le besoin en trouvant du matériel, des vêtements....

je donne ma date de naissance en mp

merci pour votre réponse.
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Sam 08 Mar 2014, 17:29

Bonjour cajou
1/2
il est question du printemps à venir,d'un déplacement peut-être professionnel.Une femme âgée est présente.Il y a des démarches à faire.Vous avez une signature importante à donner pour un achat ou une vente chez le notaire.Je n'ai pas de grossesse d'annoncée.Désolée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par cajou1976 » Mar 27 Mai 2014, 14:58

Bonjour Rouge Pivoine,

Donc ça fait presque 2 mois que j'ai posé ma question donc effectivement pas de grossesse. Par contre pour le moment pas de signature non plus bon le printemps n'est pas fini ;-) . Il est vrai que je ne vois pas trop pour la signature??? sur quel domaine...... On verra bien.

Je refais une tentative grossesse fin aout septembre, je reposerais la question dans cette période là.

Merci encore pour la voyance.
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Jeu 29 Mai 2014, 09:33

Bonjour cajou
merci pour le retour.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message