Balavoine, Coluche et cie

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Tristan » Sam 01 Mar 2014, 14:43

Nous assistons aujourd'hui de manière flagrante au démantèlement de nombreux mensonges d'État. Les mensonges de Fabius, de Hollande, de Valls, dans des affaires ridicules où, perdant pieds, ils mentent, et ceci de manière vérifiable.

De fait, les soupçons anciens liés à des décès étranges et rapidement catalogués comme accident peuvent-ils être remis en question ?

Les raisons sont valables. Balavoine et l'humiliation de Mitterrand, les reproches faits à la guerre dans les pays africains et au Moyen-orient, pour des raisons économiques (créer des guerres favorise la vente d'armes, tout simplement, et donc les emprunts bancaires), Coluche et l'humiliation de Mitterrand avec son élection (tiens, tiens, encore lui !), et son dernier spectacle révélant des faux attentats...
Et pourrais-je encore citer Edern-Hallier et d'autres.

Qu'en pensent nos clairvoyants ?
Toujours au rendez-vous

par théodore » Sam 01 Mar 2014, 15:48

c'est amusant ton post. il y a une dizaine de jours, je suis tombée sur un reportage sur le décès de Coluche... après en avoir découvert un sur les attentats du 11 septembre, qui pourrait être également un coup monté pour avoir l'excuse de faire la guerre en Afghanistan (cause : faut faire passer un pipeline ricain...).

Il y en a marre des mensonges en tout genre... tout ça pour des histoires de gros sous.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par Tristan » Sam 01 Mar 2014, 16:03

Bien sûr, les mensonges arrivent à la fin je pense. Internet permet de voir les vérités resurgir.
Les politiques essaient bien de culpabiliser ou d'effrayer les populations en disant que ces théories sont extrémistes mais c'est faux. Elles sont pour la paix, tolérantes envers les peuples et les religions. Elles luttent juste pour démanteler le manège de certains, une minorité.
Les mensonges sont énormes et j'espère qu'ils tomberont tous bientôt petit à petit. Il faut juste cesser de croire ce que la presse, liée au pouvoir, et ce dernier, disent.
:)
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Dim 02 Mar 2014, 12:54

Oh la la la... Les mensonges ??? A la pelle ! Faut pas rester aux versions "officielles"... Si on savait le grand déballage. La pseudo mort accidentelle de Coluche ... La version du 11 septembre a été aussi déboulonnée. On nous sert du mensonge matin midi soir. Et le pire, c'est que certaines personnes pourtant bien intentionnées y croient et foncent direct. C'est flippant...
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Tristan » Dim 02 Mar 2014, 13:00

Kinthia a écrit:Oh la la la... Les mensonges ??? A la pelle ! Faut pas rester aux versions "officielles"... Si on savait le grand déballage. La pseudo mort accidentelle de Coluche ... La version du 11 septembre a été aussi déboulonnée. On nous sert du mensonge matin midi soir. Et le pire, c'est que certaines personnes pourtant bien intentionnées y croient et foncent direct. C'est flippant...

Aux extra-lucides d'en dire plus alors !

Je me suis penché sur de nombreux mensonges et on a vite fait d'être déclaré complotiste... pff.
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Dim 02 Mar 2014, 13:12

Ca me fait penser à une vieille mamie qu'on avait vu sur Canal+. La journaliste lui demandait qui elle allait voter. Et la petite madame, qui a l'air super polie, répond, "m'en fous, je vote pour l'anarchie!" ou un truc du genre. Elle était géniale !

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Tristan » Dim 02 Mar 2014, 13:14

Kinthia a écrit:Ca me fait penser à une vieille mamie qu'on avait vu sur Canal+. La journaliste lui demandait qui elle allait voter. Et la petite madame, qui a l'air super polie, répond, "m'en fous, je vote pour l'anarchie!" ou un truc du genre. Elle était géniale !

Le vote c'est le démocratie. Sauf que lorsqu'on t'impose les candidats, c'est une parodie de liberté de choix. De fait. :)

Si je te dis, tu as le choix de choisir ton mari. Mais que je t'en propose 12, ce choix est tronqué ! Surtout si c'est moi qui choisis les 12 pour x ou y raisons...
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Dim 02 Mar 2014, 13:19

Je vote parce que des femmes se sont battues pour obtenir ce droit. C'est flippant de se dire que le vote des femmes est autorisé depuis quelques décennies ! L'Homme a toujours voulu dominer. Sauf que le problème, c'est que là, il tente de dominer la Nature, la Terre. Pourtant, on en mange des tempêtes, inondations et tout le bazar. Pour autant, c'est l'immobilisme général. Aucune remise en question. C'est franchement flippant. Pire, les personnes veulent reconstruire leur maison alors que le terrain est menacé. Je comprendrais jamais cet immobilisme... Après, je m'en contrefiche, c'est pas ma maison, ni mes biens. Mais, d'ici quelques années, rebelote, leur maison sera à nouveau inondée. Et ils recommenceront à reconstruire sur le même endroit... :nsorry:

Faudrait franchement qu'on remette à plat certaines idées, qu'on commence à s'interroger sur le pourquoi du comment. On ne se mange pas des tempêtes par l'intermédiaire du Saint Esprit !

Image
Administrateur

par Tristan » Dim 02 Mar 2014, 13:22

Faudrait déjà qu'on nous dise la vérité.
Plus personne ne parle du trou dans la couche d'ozone...
Si on commençait par nous parler de déplacement des pôles de la planète, ce serait plus honnête.
Janvier, février et mars ont rarement eu cette luminosité, tout le monde le voit, personne ne dit rien. Les scientifiques qui ne sont pas subventionnés (donc non muselés) ne sont pas écoutés...
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Dim 02 Mar 2014, 13:26

Exactement. On se barre en cacahuète depuis un bon bout de temps. Mais, je ne m'en fais pas. Je pense que la vérité se saura. J'espère juste que ça ne saura pas trop tard. Certaines personnes sont de vraies moutonnes. C'est flippant.

Image
Administrateur

par Tristan » Dim 02 Mar 2014, 13:29

Kinthia a écrit:Exactement. On se barre en cacahuète depuis un bon bout de temps. Mais, je ne m'en fais pas. Je pense que la vérité se saura. J'espère juste que ça ne saura pas trop tard. Certaines personnes sont de vraies moutonnes. C'est flippant.

Tout est en train de se fissurer, on l'a vu avec Valls qui perd les pieds contre un comique en l'accusant de choses fallacieuses.
L'Ukraine, les gens mentent, la Syrie, les gens ont menti. Et bientôt les gens sauront pourquoi il y a eu Mai 68 (regardez du côté des Américains, de Bretton Woods et du dollar), et j'en passe.

Les élus maintiennent la tête des citoyens enfoncée en faisant croire qu'ils sont là pour les retirer de l'eau. C'est juste une illusion d'optique !
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Dim 02 Mar 2014, 13:33

Le comique n'est pas non plus tout blanc... Je trouve que son remix de "Chaud cacao" est franchement à vomir. C'est franchement ignoble que de rire d'une tragédie de l'histoire.

Image
Administrateur

par Tristan » Dim 02 Mar 2014, 13:41

Kinthia a écrit:Le comique n'est pas non plus tout blanc... Je trouve que son remix de "Chaud cacao" est franchement à vomir. C'est franchement ignoble que de rire d'une tragédie de l'histoire.

C'est ça le souci. Car ce n'est pas du tout ce qu'il fait.
Toujours au rendez-vous

par Tristan » Dim 02 Mar 2014, 13:42

Il a compris certains mensonges, certaines manipulations et les remet en question en se moquant de dérives.

Lui même est allé visiter les camps et a accueilli des religieux de cette communauté. :wink:
Mais ce n'est pas dit pour des raisons bien précises.
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Dim 02 Mar 2014, 13:44

Il est suspect. Je n'aime pas ce qu'il dégage parce que je pense qu'il y a de mauvaises entités derrière lui.

Image
Administrateur

par Tristan » Dim 02 Mar 2014, 13:47

Kinthia a écrit:Il est suspect. Je n'aime pas ce qu'il dégage parce que je pense qu'il y a de mauvaises entités derrière lui.

Personne n'est tout noir ou tout blanc. Je crois qu'il a compris la perversion du système et que depuis cela l'a rendu "fou", dans le sens où il veut alerter la popuplation.
il a été frappé, sa famille menacer (-menacer des enfants, super), intimidé, jeté aux ordures, etc.

Entre lui et Fabius, je sais à qui je confierais mes gosses...

Il faut vraiment s'intéresser au phénomène de près pour constater le propos profond et qui cela réunit.
Etre parvenu à faire aimer la France à des enfants d'immigrés qui la détestaient (haine entretenue par la Gauche, oui oui !), c'est fort.
Toujours au rendez-vous