Revirement de situation

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par tika » Sam 08 Fév 2014, 22:59

Bonjour !!!

Je viens à vous car il y a du changement dans ma vie.
J'ai quitté mon compagnon avec lequel je vivais depuis 3 ans, la relation était devenue trop stagnante pour moi et j'avais l'impression qu'il me manquait quelque chose .
Etant jeune, je "savoure" cette nouvelle liberté désirée et j'ai l'impression d'avoir franchi un cap, venant même à me faire relativiser sur pas mal de choses, je me sens "épanouie " .

Au niveau professionnel, je suis dans l'attente d'un poste en adéquation avec mes études ( psychologue ) , en attendant je suis surveillante en collège ( c'était mon job étudiant pendant 3 ans, et cette année c'est devenu un job alimentaire ). J'avais déjà sollicité le forum en début car je déprimais totalement de cette situation, puis finalement, je m'y sens bien ( surement en lien avec mon état d'esprit actuel ).

J'aimerais savoir si par les oracles, il était possible de savoir si je vais droit dans le mur où si j'ai bien fait de changer de vie, si maintenant la "chance" ou un destin bénéfique va m'être accordé ( autant au niveau affectif que professionnel). Je précise que c''est la première fois que je suis si optimiste et satisfaite de ma vie, presque à l'euphorie (j'ai eu une vie pourrie dans mon adolescence et le début de ma vie d'adulte ).

MErci à vous pour vos réponses: mes chiffres sont le 3 5 7
Rebecca, 16/05/1988, 25 ans.

Ma bonne action en échange : il est 22h57, je ne pense pas sortir ce soir ( brrrrr ) , mais je n'y manquerai pas dans les jours à venir !

Très bon week end à tous :grimaces:
" il arrive que l'erreur se trompe" Georges Duhamel
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Mer 12 Fév 2014, 15:41

Bonjour tika
il me faut la bonne action avant de répondre.Merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par tika » Sam 01 Mar 2014, 20:43

Ma bonne action :

J'oeuvre plusieurs fois par semaine pour les personnes en situation de handicap ( en particulier mental ). Je suis bénévole dans une association de loisirs adaptés depuis bientot 2 ans où nous proposons de la médiation cheval ( pas de l'équitation pûre, plutôt un travail autour de la relation ). LA semaine dernière, j'ai été appelée par une maman en panique ( un mercredi ) car sa fille jeune adulte ( handicap mental avec troubles du comportement ) a fait une crise de colère à la maison. Je me suis rendue alors à son domicile pour calmer les choses et passer un peu de temps avec elles.

Le landemain, nouvel appel, sa fille était parti de la maison. J'ai filé aussitôt pour aller la retrouver en ville. Elle hurlait sur un trottoir, refusant de se faire approcher. C'est lorsque je lui ai proposé d'aller voir les chevaux qu'elle est devenue tout sourire et est monté dans ma voiture.
Les choses se sont alors apaisées.

J'ai découvert le monde du handicap il y a quelques années, et ils me passionnent. Ce sont des personnes certes avec des difficultés , mais avec un coeur énorme, nous avons beaucoup à apprendre d'eux. Ils sont admirables et exceptionnels et je suis ravie de pouvoir avancer avec eux. :D

Bon week end ! et merci par avance pour le tirage
" il arrive que l'erreur se trompe" Georges Duhamel
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Dim 09 Mar 2014, 08:13

Bonjour tika
votre action est louable,les personnes déficientes mentalement peuvent faire peur surtout les agités.C'est vrai qu'il faut les découvrir pour les apprécier.
1/2
Justement le fait d'avoir changé de vie est de bon augure,vous allez pouvoir avancer sinon c'était la stagnation.Il est impératif de donner une nouvelle impulsion à votre vie,pour la rendre plus brillante.Vous allez réussir sur votre chemin personnel.
Bon dimanche.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message