Comportement 1/2

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par crabe » Mer 05 Fév 2014, 13:38

Bonjour,

J'ai énormement de problèmes de comportements avec mon petit garçon de 4 ans à l'école . Il est en 1ère année de maternelle et se trouve dans une classe de 32 élèves avec sa soeur jumelle. Il a 2 enseignantes à mi-temps. Depuis le début de l'année , il embête ses camarades ( tape, mord, pousse, tire les cheveux ) et au quotidien je me trouve confrontée aux réflexions des enseignantes et aux regards des parents ... Cela commence à beaucoup me soucier, mon fils est suivi depuis le début de l'année par de nombreux professionnels ( pédo psy, orthophoniste, psychotherapeute, éducatrice de jeunes enfants ) et malgrés tout ça , il n'y a pas beaucoup d'évolution . Une équipe éducative aura lieu à l'école mardi prochain.
Ma question est donc la suivante : Comment voyez vous mon futur pour cette situation?
Merci d'avance pour votre réponse.

Mon prénom est Céline
Ma date de naissance est 28/12/80
Mes 3 chiffres sont: 6 / 5 /33
Ma bonne action est que je m'occupe gracieusement du fils de ma voisine depuis maintenant 3 ans de la sortie de l'école jusqu'à l'arrivée de l'un de ses parents .
Tout juste arrivé(e)

par crabe » Mer 05 Fév 2014, 14:08

pardon ! ma série de 3 chiffres entre 1 et 22 sont : 9 / 19 / 10
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Sam 08 Fév 2014, 11:07

Bonjour crabe
1/2
vous faites ce qu'il faut pour qu'il y aie une amélioration.Votre fils a besoin d'un fil conducteur qu'il a dans les aides pédopsy.Il va trouver un certain équilibre.Une solution va être trouvée.Il y a une amélioration en vue.
Bon courage.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur