araignée

Décryptons vos expériences.

par titine62 » Mer 22 Jan 2014, 08:06

bonjour
J'ai révé d'une minuscule araignée que j'ai chassé du bras de ma belle fille et qui m'a piqué au poignet.j'ai eu une douleur très forte et à l'endroit de la piqûre ça a gonflé et à l'intérieur on voyait du liquide bleu et blanc qui s'est répandu...et je me suis retrouvé sur un pont suspendu qui bougeait beaucoup avec le vent mais personne n'est tombé (ma belle fille ,ma mère ,une amie pas vu depuis des années, mon fils et moi)
et je me suis retrouvée dans une grande et belle maison ,lumineuse ,pas la mienne mais qui paraissait être la mienne,je m'y sentais à l'aise ,elle n'était pas fermée à clef et j'ai pu y pénétrer comme s'y j'étais chez moi...
voilà pour ce rêve qui m'interpelle surtout pour cette piqûre
Merci

ma BA, lorsque j'emmène maman au marché je vois toujours une dame agée et bossue qui vends des légumes et chaque fois elle tire des cagettes pour les mettre sur son étal ,les clients la regardent mais personne ne prends l'initiative de l'aider et ils attendent d'être servis.Alors je l'aide à chaque fois ,peut être qu'un jour les gens comprendront qu'ils vieilliront aussi et que peut être ils seront contents qu'on soulage un peu leur charge :nsorry:
titine
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 96
Inscription: Lun 06 Jan 2014, 15:44

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron