2/2 relations sociales

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par katkat » Mar 21 Jan 2014, 11:47

Bonjour rouge pivoine,

je suis actuellement en arrêt maladie pour des soucis de dos à cause de l'enchaînement de tous mes pbs. Je voudrais savoir comment vous voyez mes relations sociales après cet arrêt. Voici mes chiffres : 20 22 36 25 58 6

Ma bonne action : je donne des meubles à Emmaus.

Bonne journée à vous.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48

par rouge pivoine » Sam 25 Jan 2014, 10:42

Bonjour katkat
2/2
d'un côté il y a une joie importante qui tient plus du domaine privé mais de l'autre il y a de la tristesse,de la solitude ressentie.Ce ne sera pas la joie,il y a la fin de quelque chose.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par katkat » Sam 25 Jan 2014, 13:16

Merci beaucoup rouge pivoine de votre tirage.

Est-il possible de vous demander des précisions par rapport à cette tristesse. Voici mes chiffres :
29 15 35 17 40 47.

Et la joie importante, elle porte sur quoi? : 2 33 38 48 30 61.

Très bon samedi à vous.
Dernière édition par katkat le Dim 26 Jan 2014, 10:00, édité 1 fois.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48

par katkat » Sam 25 Jan 2014, 19:00

Ah rouge pivoine, j'avais encore une question : vous m'annoncez la fin de quelque chose et le 6 (dont vous ne reparlez pas) fait suite à cette fin. S'agirait-il de la fin d'une relation amicale que je viens d'entamer avec une collègue qui m'aide beaucoup en ce moment pour mes pbs au travail? Est-ce possible de vous demander une précision sur ce point aussi pour savoir de la fin de quoi il s'agit, avec ces chiffres : 40 24 36 16 39 9.

PS : simplement pour préciser que pour éviter les n° fétiches, j'ai opté pour votre proposition de tirer des n° écrits sur des bouts de papier, donc ils sont tirés au hasard.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48

par rouge pivoine » Jeu 30 Jan 2014, 09:47

Bonjour katkat
je ne prends qu'1 seule série sinon je fais le jeu complet.Pour la tristesse c'est en relation avec un examen médical (pas forcément pour vous).La joie vient d'une aide que vous recevez et pour la fin c'est la fin d'une relation (+ amoureuse,qu'amicale).
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par katkat » Jeu 30 Jan 2014, 17:55

merci beaucoup de votre réponse rouge pivoine et du temps consacré.

Lorsque vous dites que vous ne prenez qu'une série de chiffres, est-ce-que cela signifie que vous ne prenez pas les nouvelles séries que je vous ai donné pour préciser certains points?

Pour vous faire un retour : l'examen médical est pour moi je pense: il s'agit toujours des pbs de santé que j'ai à cause de mon travail de l'année dernière. Sans doute que je vais abandonner les démarches vu la tournure que ça prend. A moins que ça concerne cette collègue-amie qui va avoir des ennuis de santé?

Pour la joie importante, je ne vois pas encore.

Pour la fin : je n'ai pas de relation amoureuse actuellement ???. Par contre, c'est la fin de mon travail actuel, je vais changer de poste.

Encore merci à vous.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48

par rouge pivoine » Jeu 06 Fév 2014, 10:45

Bonjour katkat
pour cet oracle on prend 6 chiffres pour une demande de précision j'en reprends 6 autres.Si je prends toutes les séries que vous me donnez je fais un jeu complet ce qui n'est pas juste pour les autres membres.Je limite à 1 série complémentaire pour tout le monde.Pour un jeu + développé il reste l'option du payant.
Si vous avez droit à quelque chose pour votre état de santé accrochez vous aux démarches,elles sont souvent faites pour décourager.Il y a toujours quelque chose qui manque ou qui ne rentre pas dans les cases.Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par katkat » Sam 08 Fév 2014, 12:02

merci rouge pivoine pour vos explications, oui c'est logique et je comprends.

Pour mes démarches par rapport à mes pbs de santé, je suis découragée et les derniers incidents dans mon dernier travail y sont pour beaucoup ( dernier travail qui ressemblait -avec les mêmes pratiques exploitantes et harcelantes- et était très lié au travail de l'année dernière, dans la mesure où c'est un milieu très fermé, où tout le monde se connait...). Du coup, ils ont mis en place des défenses pour se prémunir au cas où je ferais des démarches, je pense que j'aurais très peu de chances de gagner, c'est clair qu'ils font tout pour vous décourager quand il s'agit du monde du travail... Je pense que je vais mettre beaucoup de temps pour récupérer, retrouver confiance et ma santé et tourner la page.

Encore merci à vous rouge pivoine.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité