Changement de travail

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par carlaf » Lun 20 Jan 2014, 22:24

Bonsoir Rouge Pivoine,

Je suis Carine née le 05/12/1982.
Je recommence mon message car l'autre semble avoir disparu ?!

Avant tout, ma bonne action : aller voir ma grand-mère pour ses 80 ans au mois de février. Elle n'habite pas tout près et ça fait déjà un moment que je ne l'ai pas vue. Malheureusement elle ne va pas très bien et je ne veux pas avoir à regretter quoi que ce soit...je me dis que je lui dois bien ça. (et j'ai toujours été convaincue qu'elle me guiderait une fois qu'elle serait partie..mais le plus tard sera le mieux hein !!!)

Ma question porte sur le domaine du travail. En effet, ma motivation au travail a diminué car j'ai été déçue de m'être investie pour rien dans un poste qui a été pourvu par quelqu'un d'autre.
Du coup je me suis remise à postuler dans d'autres entreprises pour voir si je ne trouve pas autre chose me correspondant mieux.

Ma question : me vois-tu changer de travail dans les mois à venir ?

Mes chiffres : 4 / 12 / 47 / 8 / 14 / 56

En espérant que tu auras de bonnes nouvelles pour moi ;) (pour info tu avais raison pour ma relation sentimentale, j'ai finalement rompu avec Eric car il n'y avait pas d'avenir entre nous)

Merci beaucoup !!
Bonne soirée à toi !

Carine
Sage

par rouge pivoine » Sam 25 Jan 2014, 10:26

Bonjour carlaf
il n'y a pas eu d'autre message,tu as peut être tapé sur envoyer trop rapidement et ça n'a pas été pris en compte?
2/2
Les cartes parlent de ta famille.Il y a des tensions,de la jalousie sans doute avec une femme entre 30 et 65 ans,elle pense à toi.Sois confiante,il y a un emploi qui te plaira,ce sera stable,tu peux même avoir une meilleure place.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par carlaf » Dim 09 Fév 2014, 21:49

Bonsoir Rouge Pivoine,

Désolée de ne répondre que maintenant..je ne me connecte pas souvent à mon ordi ces temps-ci !!

Merci pour ta réponse, j'espère que ma situation finira par se débloquer, ça commence à être long !!

Bonne soirée et je te tiens au courant

Bisous

Carlaf
Sage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message