1/2 - Professionnel

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par Asphodèle » Dim 19 Jan 2014, 09:16

Bonjour Rouge,

Je suis actuellement en alternance, deux jours par semaine à l'école et deux/trois jours chez ***Marché. L'école ou je suis est située loin de chez moi et pour m'y rendre je prends le bus car au niveau essence ça me reviendrait beaucoup trop cher. Le problème c'est que ça m'oblige à me lever à 5h30 pour aller à l'école à 9h et j'arrive chez moi vers 19h alors que je finis à 17h les cours. Autant te dire que je suis vraiment crevée. De plus l'école n'est pas une bonne école nous sommes mélangés avec d'autres classe, on n'avance pas, je perds énormément ma motivation et je doute d'avoir mon diplôme au bout.
Ajouté à cela que je déménage, j'emménage à 20km de chez ma mère chez laquelle je vis actuellement, pour me rapprocher du magasin.

Hier, j'ai demandé à mon chef s'il était possible de changer d'école. J'attends sa réponse que j'espère positive car je t'avoue que je ne me sens pas de faire deux années dans ces conditions. S'ils acceptent j'aurais tout à côté de mon appartement : le magasin à 10 minutes et l'école à pieds en centre ville.
Donc voila, j'aimerais savoir si tu sens une réponse positive arriver pour changer d'école ?

Ma BA : J'ai aidé une dame au magasin l'autre jour à reranger tous ses articles dans son caddie. Elle venait de se faire voler son porte feuille sous son nez, à dû revenir faire ses courses et normalement il est stipulé dans mon contrat que je ne dois ni ranger leurs courses après le paiement, ni les aider a vider le charriot sur le tapis. La pauvre était tellement chamboulée que je l'ai quand même aidée. ;)

Les chiffres : 17 ; 11 ; 20

Merci par avance :)
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Sam 25 Jan 2014, 13:30

re bonjour nilindë
1/2
ça part plutôt bien,ton chef a l'air de vouloir accepter mais il pourrait changer d'avis par la suite.Ne force pas sa réponse,ne le presse pas,le tarot te conseille de ne pas en demander trop sinon ce sera une réponse négative.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Asphodèle » Dim 26 Jan 2014, 10:56

Bonjour,

Merci de ta réponse. :) J'ai pris l'initiative hier de faire passer à ma responsable de magasin un courrier pour lui donner mes raisons. Soit cela ne lui parviendra pas s'il a déjà donné une réponse positive. Soit cela va justement lui faire accepter... Enfin, j'espère... ! :)
Je te tiendrais au courant pour le retour, en tous les cas, je prie pour que tu aies vu juste. :)
Merci
Membre curieux(se)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message