bug?

Ici postez toutes les questions ne concernant pas l'ésotérisme

par blanche 26 » Ven 17 Jan 2014, 10:47

Bonjour,

J'ai répondu à un mail pour une voyance approfondie de Théodor, j'ai choisi de règler par cheque, j'ai rempli tous les champs demandés, et envoyé mon courrier le 14 janvier, l'ordinateur aurait donc du enregistrer cela, depuis, je continue à recevoir la mème offre, à un prix différent chaque fois, de plus en plus attractil, et surtout très insistant, genre, "attention, dernier courrier, plus que .... jours" etc Comment se fait-il que ma demande n'ai pas été prise en compte et enregistrée ?, recevrais-je un jour la demande que j'ai payée par chèque " 29 Euros ", Il était précisée dix jours, donc entre le 26 et 30 janvier 2014, me suis-je faîte " arnaquée ", je suis dans le questionnement, et si l'ordinateur " bugue " pour les demandes, quant sera-t-il de la réponse, si réponse il y a, Est-ce un ordinateur qui gère les réponses? Je ne sais plus quoi penser, je suis décue, et j'espère malgré tout une réponse.
blanche 26
 

par rouge pivoine » Ven 17 Jan 2014, 13:28

bonjour blanche
je crains qu'il y ai confusion.Ici théodore avec un e ne fait pas payer les voyances.Le forum est entièrement gratuit.Par contre le site est payant mais théodore n'y travaille pas.pouvez vous me donner des renseignements supplémentaires comme l'adresse où vous l'avez envoyé etc.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Ven 17 Jan 2014, 17:49

Bonjour blanche,

Bizarre bizarre ... En effet, il nous faudrait davantage d'informations pour vous répondre.
Théodore (notre membre) n'est pas du genre à faire des choses dans notre dos.

La façon d'envoyer des mails et d'être insistant est réellement questionnant. Je ne pense pas que ça soit via notre site que vous ayez été mise en lien avec une telle personne. Auquel cas, tenez-nous informée que nous prenions les décisions nécessaires.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Mar 21 Jan 2014, 09:46

Je pense + à une voyance automatique,si on arrive à avoir des précisions à moins que ce soit un message pour mettre le doute sur le sérieux du forum.C'est dommage que blanche ne soit pas réapparue depuis son intervention.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par vanillee » Sam 25 Jan 2014, 21:41

Mhmhm étrange
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par rouge pivoine » Dim 26 Jan 2014, 09:12

Dommage on a pas de nouvelle.C'est quand même mieux de lever le doute.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par vanillee » Mar 28 Jan 2014, 15:42

oui, c'est bizarre, une inscription, un message, et puis pouf, disparute..

Enfin c'est que le problème doit être réglé hum
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par rouge pivoine » Mer 29 Jan 2014, 09:48

si il y a eu problème. :?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par vanillee » Mer 29 Jan 2014, 11:41

en effet :roll: :?
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par théodore » Jeu 30 Jan 2014, 07:54

désolée, je ne vois le post qu'aujourd'hui.

Non, ce n'est pas moi qui fait payer mes voyances ni par le biais du site, ni par d'autres biais d'ailleurs. Et pour le moment, je suis au repos... et depuis quelques mois déjà, côté cartes. J'attends le bon moment pour reprendre mes tirages, et comme d'habitude, ce sera du bénévolat, donc gratuit.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par rouge pivoine » Sam 01 Fév 2014, 10:22

Je pense + à de la concurrence qui cherche à nuire.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Sam 01 Fév 2014, 18:49

En tout cas ça m'a bien fait rire, j'ai trouvé un site où on nous débine, où, on dit qu'en 2013 je fais encore du "bénévolat" (alors que j'ai du répondre à 3 questions!) et que je me plante tout le temps... :lol: :lol: :lol: Ah la la la, la concurrence ! Je pense que le livre d'or et les retours sur le forum prouvent quand même que je me plante pas tous les jours !

Quant à la fameuse théodor, on savait bien que ce n'était pas toi Théo. On te fait confiance, je te l'ai déjà dit, et je le redis.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron