Retour positif !

Pour m'aider à m'améliorer j'attends vos retours positifs ou négatifs !

par Liline06 » Mer 15 Jan 2014, 12:40

Bonjour Kinthia,

J'ai posé une question fin novembre concernant un déménagement:

"Mon compagnon et moi-même cherchons un petit nid douillet pour tous les deux et nous n'arrivons pas à trouver quelque chose qui nous correspondent.... Soit ça nous passe sous le nez, soit il faut emménager dans la semaine car disponible de suite.
Ma question est simple: savoir si nous allons déménager d'ici la fin de l'année par exemple ?

Ma BA: j'ai essayé de pistoner une amie qui peine à trouver du boulot dans son domaine :-("

Votre réponse:
Jeu 05 Déc 2013,

Bonjour liline
1/2
ce n'est pas pour cette fin d'année.La réalisation de votre projet prend du retard.Vous pourriez jouer à un jeu de hasard,il y a un petit gain.

=> On avait joué à un jeu de grattage et on gagné une petite somme et effectivement, il y a eu des complications pour les demandes d'appartement que l'on avait fait. On a dû reprendre nos recherches à 0 et au final, on a eu une réponse positive le 2 janvier sur un appartement coup de coeur !!

Merci encore Kynthia !
Liline06
 

par Kinthia » Ven 17 Jan 2014, 17:45

Bonsoir !

Ce retour n'est pas le mien, c'est celui pour ma maman. Je le transfère aussitôt dans sa rubrique adéquate.

Merci pour le retour en attendant ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Sam 18 Jan 2014, 11:21

bonjour liline
merci du retour.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités