Construction 2/2

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par sandra30 » Mar 07 Jan 2014, 19:54

Bonjour
Un peu démoralisée car je viens d apprendre que des terrains étaient en vente a prix abordable dans mon village depuis peu
J aimerais savoir si vous voyez l achat d un terrain ou d une maison dans les prochains mois et si oui avec mon frère et ma belle sœur ?
Nous avons pour projet d acheter un bien ensemble afin de pouvoir acquérir un bien a un prix abordable
Je vous remercie

22 13 12

Alexandra 10/05/84

Ma bonne action : j essaie même si ce n eSt pas toujours facile de prendre plus de temps pour mes proches car en ayant repris mon travail a temps plein j ai oublié certaines priorités et me suis un peu enfermée dans mon quotidien aux détriments de ma famille et de mes amis
Membre curieux(se)
 
Messages: 99
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 15:47

par rouge pivoine » Sam 11 Jan 2014, 10:26

Re bonjour
2/2
vous arriverez à mener des transactions,vous récoltez le fruit de vos efforts.Vous changez la situation en la renversant totalement,vous repartez différemment.Il y a des problèmes,ça ne se passe pas simplement.Vous êtes perdue devant les difficultés et le manque d'argent vous empêche de faire ce que vous vouliez,vous n'êtes plus la maitresse du projet.Il y a des contre coups en famille.Vous devriez avoir le terrain mais ça doit coincer pour l'achat commun.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sandra30 » Sam 11 Jan 2014, 14:50

D accord je vous remercie pour votre réponse
Le projet nous paraissait intéressant a faire ne commun mais bon si nous arrivons déjà a avoir une maison ça reste l essentiel
Parcontre vous dites que l argent nous empêche de faire ce que l on veut c est a dire dans le projet avec mon frère pas celui d avoir une maison ?
Pour le contre coup en famille vous pensez que cette histoire peut nous brouiller avec mon frère ?
Quand vous dites vous changer la situation en la renversant vous parlez de la situation actuelle ?ou c est notre projet de maison que l on change ?
Merci mille fois
Membre curieux(se)
 
Messages: 99
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 15:47

par rouge pivoine » Jeu 16 Jan 2014, 13:39

Re bonjour sandra
c'est le projet commun qui risque d'être revu à la baisse.Il peut y avoir des retombées en famille.Vous pouvez modifier ce projet actuel,c'est la situation de maintenant.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités