Procès 1/1

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par sandra30 » Dim 05 Jan 2014, 11:11

Bonjour
Je reviens a nouveau vers vous pour cette même question qui me gâche la vie depuis quasiment 4 ans et ce qui m aide a tenir je vous avoue que ce sont vos prévisions qui jusqu'au maintenant ont toujours étaient les bonnes a mon grand bonheur
Nous avions une date de procès pour le 3 décembre biensur comme a chaque fois cela a été repoussé au 19 mars en demandant a la partie adverse ses conclusions signifiées avant ce jour auquel cas il sera trop tard j en déduis que c est l ultime date...
Lors de mes précédentes questions depuis environ 1an et demi vous voyez une réponse au printemps avec une victoire
Pensez vous que ce soit enfin la date finale avec la victoire comme vous la voyiez quelques mois auparavant ?
Je vous remercie d avance pour le temps que vous prenez pour répondre
Alexandra
10/05/84

Mes chiffres 3 14 16
Ma bonne action : ma maman a été opérée alors pour aider un peu mes parents j essaie de leur concocter des petits plats des que j en ai l occasion afin de soulager mon papa
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Sam 11 Jan 2014, 09:47

Bonjour sandra
le tarot parle de transactions heureuses,de la bonne marche des affaires,de déplacements.Votre façon de communiquer va vous servir.Il y a juste une petite chose à modifier.La suite est moins bonne,vous pouvez être déçue du résultat,vous pourriez en attendre +.Je reste sur le printemps.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par sandra30 » Sam 11 Jan 2014, 14:47

Bonjour
Quand vous dites que la suite est moins bonne que je pourrez en attendre plus vous pensez qu il peut s agir du fait que normalement les frais d avocat et les travaux sont sensés nous être remboursés si on gagne ? C est a ce niveau la que je risque d être déçu ?
Merci
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Jeu 16 Jan 2014, 13:35

Bonjour sandra
oui c'est par là que ça pèche.
carpe diem
Administrateur

par sandra30 » Jeu 16 Jan 2014, 18:18

Mince on nous a pourtant assurés que si on gagne tout nous sera remboursé :(
Membre curieux(se)

par sandra30 » Sam 19 Avr 2014, 13:04

Bonjour
Je reviens vers vous suite a un nouveau rebondissement
Lors des dernièrs tirages vous m aviez annoncé la fin du procès avec une victoire pour le printemps
Vous m annonciez également dit qu il y avait une chose a modifier et que je risquai d être déçue a priori au niveaux des sommes qui nous seraient remboursées d'après vous
Il y a peu j ai commencé a douter de notre avocat , ne le trouvant pas professionnel du tout et j avais de plus en plus le sentiment qu il se moquait de notre affaire
Ma voisine a donc pris rendez vous avec une avocate conseil qui lui a confirmé que la façon de faire de notre avocat n était pas du tout professionnelle et que ses factures etc ne correspondait pas a ce qu elles devraient être , elle a trouvé les sommes exorbitantes pour le peu de chose que ce dernier a effectué et a trouvé pas mal de faille dans sa façon de faire , également que pas mal de chose n avait pas été mentionnée au début du procès et qu en gros il bâclait les choses

Du coup en repensant a Vos réponses je me demande si ce n était pas a ce niveau la qu il fallait
Qu on modifie quelque chose et que je serais déçue ?

Nous envisageons donc de changer d avocat et sûrement de prendre cette dame qui a l air très bien et de bon conseil
Ma question est donc de savoir si vous voyez toujours une issue positive pour le printemps avec cette nouvelle avocate ? Ou si ce changement ne sera pas positif ou risque de retarder les choses ,bien que cette décision semble inévitable d après moi ....
Merci beaucoup

Ma bonne action j ai réalisé le weekend dernier un gâteau d Anniversaire Spiderman a la demande d une amie qui fêtait les 3 ans de son fils bien que j avais un emploi du temps très chargé

Mes chiffres 7 9 11
Ma date de naissance. Alexandra 10/05/84
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Jeu 24 Avr 2014, 15:31

Bonjour sandra
Oui on peut le voir de cette façon pour l'avocat.
1/2
La réussite prochaine est d'actualité.Vous avez la victoire sur vos adversaires.Le risque financier est là avec un désordre administratif qui peut concerner l'avocat actuel.Le tarot dit que vous devriez prendre conseil auprès d'une autre personne,ce que vous avez fait.La prudence est conseillée.J'ai encore le printemps.
carpe diem
Administrateur

par sandra30 » Ven 25 Avr 2014, 08:27

Merci beaucoup
Je viendrais vous en dire plus des que le 17 juin sera passé j espère
Ma voisine a également demandé l avis. D une connaissance qui est avocat nous attendons également son ressenti
Membre curieux(se)

par sandra30 » Sam 21 Juin 2014, 10:22

Malheureusement toujours rien de nouveau j espère que dans vos prévisions il ne s agit pas du printemps de l année prochaine je croyais que le tarot voyait sur quelques mois seulement ?
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Sam 21 Juin 2014, 10:51

bonjour sandra
c'est une moyenne,pour certain c'est + long pour d'autres c'est plus rapide.Dater est difficile pour tout le monde,j'essaie au mieux de cibler,je ne tombe pas toujours dans la bonne période.Bonne journée.
carpe diem
Administrateur

par sandra30 » Sam 21 Juin 2014, 13:09

Oui je me doute bien que ce n est pas évident de dater c est juste que jusqu'à présent vos prédictions ont toujours été juste et assez rapide et la vous m aviez dit le printemps en janvier 2012 c est pour cela que je m interroge car cela fait déjà 3 printemps dc je me demande si il va falloir attendre encore lontpemps
Merci d avance
Membre curieux(se)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message