1/2 - Avenir professionnel

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par pupuce1818 » Ven 13 Déc 2013, 10:21

Bonjour,

voilà quelques années que je suis venue, bien des choses ont changé et d'autres vont certainement encore changer ...

Allez, on reprend les bonnes procédures, voici mes chiffres : 6 - 23 - 39 - 48 - 15 - 49

On ne peut pas vraiment dire que j'ai une question précise puisque je ne sais pas exactement ce que je souhaite, peut-être simplement savoir ce que vous voyez dans le domaine professionnel s'il vous plait.

Je m'appelle Alexandra, et suis née le 09/07/1981

Ma bonne action ? Je ne sais pas trop, j'essaie au quotidien d'être une personne douce et souriante pour adoucir les moeurs. J'aide les mamans à descendre leur poussette du bus, les vieilles dames a traverser, de rendre ma famille et mes amis les plus heureux possible et d'être présente a leur côté dès qu'ils en ont
besoin. Peut-être ma dernière "réussite" serait d'avoir amené ma tante à prendre conscience qu'elle était en dépression et qu'elle devait se faire aider ?! Mais bon c'était mon job de le faire ;-)

En attente de ma mission, merci !!
A la découverte du site

par rouge pivoine » Lun 16 Déc 2013, 11:11

Bonjour pupuce
1/2
il y a une rencontre qui peut être liée au domaine professionnel.Il y a la présence d'un homme entre 30 et 65 ans,cheveux clairs.Vous travaillez dans le médical?Si c'est non c'est alors une petite maladie qui va se déclarer.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message