travail 2/2

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par laurama10 » Jeu 12 Déc 2013, 17:21

Bonjour,

Au travail, j'ai toujours des soucis. Je n'aime pas ce que je fais. Les chefs sont stressants et surveillent le service. En effet l'année dernière, on ne m'a pas laissé le choix, j'ai été affectée dans un autre service, moins valorisant. Le boulot est inintéressant et pas de mon niveau.
Pour l'instant, je suis en arrêt pour le bien du bébé.Je reprends en janvier.
Après mon congé maternité, j'espère obtenir soit un concours dans la fonction publique, soit travailler dans un autre service ou bien dans une autre entreprise.
Depuis le début de ma grossesse, je me fais du soucis car j'aurais toujours le même travail à mon retour de congé maternité. j'ai l'impression que je vais jamais sortir de ce cauchemar. ça me déprime d'avoir fait 5 ans d'étude et de ne pas trouver un travail convenable.

Est ce que vous voyez une amélioration dans ma vie professionnelle ? Un changement positif ? une réussite à un concours ?

chiffres : 1,11 et 18

ma ba : être plus tolérante avec les gens

Bonne soirée
Sage

par rouge pivoine » Lun 16 Déc 2013, 09:24

Re bonjour laurama
2/2
vous pouvez reprendre des études,faire une réorientation professionnelle,vous démarrez quelque chose.Ne visez pas trop haut pour pouvoir suivre si vous voulez atteindre votre but,la prudence est demandée.Profitez de votre temps à la maison pour réfléchir à ce que vous voulez faire,vous n'êtes pas pressée.Il y a une nouvelle étape dans votre vie professionnelle.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par laurama10 » Ven 20 Déc 2013, 11:07

Bonjour,

Je vais surement tenter un concours de la fonction publique catégorie c en octobre prochain , mais parfois je ne me sens pas capable de me replonger dans les études. J'ai l'impression que je n'ai pas les capacités. Je postulerais à des administrations afin d'avoir du temps pour m'occuper de mon enfant.

Merci pour votre réponse

Bon weekend et bonnes fêtes
Sage

par rouge pivoine » Jeu 26 Déc 2013, 13:57

Merci bonnes fêtes.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message