Sentimentale

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par mysstic » Lun 02 Déc 2013, 23:15

Bonsoir,

Si avec cet homme qui dit désirer une relation sérieuse , y aura t'il une bonne évolution ou une relation éphémère ? Car il y a eu des petites disputes car on est impulsifs tous les deux , depuis on arrive à communiquer plus calmement ...4.19.20. Merci à vous les infos en MP ... Bonne soirée
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Jeu 05 Déc 2013, 12:19

Bonjour mysstic
j'ai vu votre b a mais il faut la noter avec la question pour être plus lisible et que nous ne recherchions pas partout.Merci.
1/2
Vous avez les bases pour construire une relation sérieuse,c'est le bonheur mais il y a un bémol il y a un équilibre fragile à maintenir.Il faut rester sur terre,ne pas être trop idéaliste.Vous risquez de ne pas voir la réalité et ainsi d'indisposer votre partenaire.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par mysstic » Jeu 05 Déc 2013, 13:03

Bonjour Rouge Pivoine,

Désolée au sujet de ma B.A mis ailleurs qui vous à fait chercher .... Une bonne nouvelle sur cette relation , oui je sais que c'est un peu fragile pour le moment suite à une dispute assez virulent.... Oui je reconnait que je suis trop idéaliste sur mes relations que le parfait n'existe pas.... Je vous tiendrait au courant... Merci à vous d'avoir donner de votre temps , bonne journée :D
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Jeu 05 Déc 2013, 15:37

merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message