Bonjour

Rouge Pivoine répondra à vos questions par ses ressentis

par somewhere » Dim 01 Déc 2013, 12:40

Bonjour Rouge ,

Est ce que je peux t'envoyer ma photo et les infos par mp?

Bon Dimanche.
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par rouge pivoine » Dim 01 Déc 2013, 17:05

bonjour somewhere
c'est bon pour moi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par rouge pivoine » Ven 06 Déc 2013, 12:29

Bonjour somewhere
pour me sentir plus proche de toi j'écoute la musique que tu as posté il y a quelques temps.J'espère être connecté correctement.
Tu es une femme qui éclaire les gens autour de toi.Tu rayonnes,tu es belle intérieurement comme extérieurement.Tu caches tes difficultés pour ne pas encombrer les autres avec tes problèmes.Tu dégages beaucoup de belles choses,tu envoies beaucoup d'amour.Tu donnes + que tu ne reçois pourtant tu mérites le retour de ce que tu offres.Tu veux être forte sans faiblir devant les autres.Tu s droit à des moments de moins bien,on ne t'en voudra pas.Laisse tes proches venir à toi,accepte leur aide.Tu dois mettre les choses au clair avec certaines personnes,crever l'abcès d'une chose qui t'a blessée.Tu es restée zen à ce moment tout en recevant un tsunami d'émotions au fond de toi.Accepte de dire que ça t'a fais mal.Tu connais une Valérie qui a des dents légèrement abimées sur le côté gauche?Il y a un couple d'amis avec une petite fille,est ce elle qui t'a blessée,trahie?Il y a une cassure dans une relation voire un veuvage.Tu n'as pas eu le temps de dire certaines choses?Je pense que ton problème vient de ce non dit.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par somewhere » Lun 09 Déc 2013, 17:46

Merci Rouge.
Je te répond ce soir à tête reposée , les enfants couchés. :)
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par somewhere » Dim 15 Déc 2013, 02:33

Hello Rouge,

Désolée de répondre si tardivement. Ma semaine était plus chargée que prévu.J'ai eu des visites et des appels imprévus et du coup du mal à gérer mon temps. Bref...

rouge pivoine a écrit:
Bonjour somewhere,

Tu es une femme qui éclaire les gens autour de toi c'est ce qu'on me dit parfois , mais ce n'est pas vraiment mon sentiment.Tu rayonnes,tu es belle intérieurement comme extérieurement Je ne sais pas ,aujourd'hui je n'ai pas cette impression de moi. Je ne me vois pas comme ça.Je me sens très négative Tu caches tes difficultés pour ne pas encombrer les autres avec tes problèmes Oui, complètement. D'ailleurs parfois c'est mal perçu pour mon entourage, comme si je ne voulais pas partager. Je dois dire que ce forum est à peu près le seul endroit où je me permet de m'étaler sur ma vie et mes difficultés.Même avec mes amis proches ,c'est très rare. Disons que quand j'en parle j'ai l'impression de revivre la difficulté une fois de plus, alors souvent je m'abstiens sauf quand ça déborde. Tu dégages beaucoup de belles choses,tu envoies beaucoup d'amour Merci. J'essaie:-/.Tu donnes + que tu ne reçois pourtant tu mérites le retour de ce que tu offres.Tu veux être forte sans faiblir devant les autres.Oui, car on m'attend au tournant avec une menace de maladie psy soi-disant d'origine génétique, alors non jamais! Tu s droit à des moments de moins bien,on ne t'en voudra pasJ'ai du mal avec ça, surtout quand on est maman. Impossible. .Laisse tes proches venir à toi,accepte leur aide.Tu dois mettre les choses au clair avec certaines personnes,crever l'abcès d'une chose qui t'a blessée.Il y a tellement de choses qui m'ont blesséesTu es restée zen à ce moment tout en recevant un tsunami d'émotions au fond de toi.Accepte de dire que ça t'a fais mal.Je ne vois pas de quoi il peut s'agir. Tu en sais plus à ce sujet? Tu connais une Valérie qui a des dents légèrement abimées sur le côté gauche?Oui au travail.Pour les dents, je ne sais pasIl y a un couple d'amis avec une petite fille,est ce elle qui t'a blessée,trahie?Il y a deux couples avec une petite fille. Pour l'un, c'est mon amie d'enfance qui m'a blessée mais visiblement n'en a pas conscience, donc on se parle toujours. Et pour l'autre, c'est mon frère qui ne me parle plus depuis 6 ans environ sans raison connue et là je me sens extrêmement trahie. Il y a une cassure dans une relation voire un veuvage.Je n'ai que ça des cassures dans tous les domaines. Mais le veuvage me parle beaucoup car je le vis comme tel, je ne sais pas pourquoi, ni de qui. C'est bien ça qui me perturbe, une profonde mélancolie d'origine inconnue. C'est comme si j'avais perdu qqn de cher et proche mais je ne me souviens pas. Tu n'as pas eu le temps de dire certaines choses?Je pense que ton problème vient de ce non dit.je n'ai jamais le temps de dire les choses , les cassures sont toujours extrêmement inattendues et brutales. Le matin je me réveille avec un mauvais sentiment de rêve, et ça ne rate pas dans la journée il y a une embrouille , où n'importe quoi qui fait que la relation est coupée net avec la personne. Et là effectivement je n'ai pas le temps de dire , c'est comme si je ne maîtrisais rien du tout.Même plus le droit à la parole tout net , ça m'est arrivé. Je reste effectivement bloquée , sur un sentiment de non-dit. Maintenant j'en suis même à appréhender , alors je garde mes distances.C'est comme si il se passait qqchose en astral la nuit. Et tout ce qui s'est passé auparavant n'a plus aucune valeur.



Je vais encore réfléchir à tout ce que tu as écrit.
Merci beaucoup Rouge.
Pour la gorge, le problème a été réglé de façon énergétique, mais s'est très rapidement réamorcé cette fin de semaine. Donc toujours à régler. Je n'arrive pas à cibler la cause pour le moment.Je vais réfléchir aux infos que tu m'as données.

Pour la ba, je vais essayer dans la semaine d'aller aider la Terre en astral en demandant à être guidée par un être de la nature, comme nous l'a appris Serge B. lors d'un atelier. Si j'y parviens, je te raconterais. Ma dernière tentative n'était pas concluante car je n'ai pas su quoi faire avec les éléments donnés.:-(


:) Belle nuit. Merci Rouge. :fleurs:
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par rouge pivoine » Mar 17 Déc 2013, 14:28

Bonjour somewhere
Etre super maman c'est bien mais c'est fatigant.Quand tu sens que tu débordes isole toi et pleure,crie,défoule toi,tape dans un oreiller,fait du sport pour te vider la tête.Quand tu reçois quelque chose de blessant dis le tout de suite,tu intériorises trop ce n'est pas bon.Si tu ne dis pas qu'on t'a blessée(je fais référence à ton amie) elle ne peut pas le savoir,elle risque donc de recommencer.Sa réflexion a pu lui paraitre "mineure".Si tu gardes de la distance ça peut être pris pour de la froideur,du désintérêt.Tu es une femme au contraire très aimante mais tu ne communiques pas assez sur tes sentiments de blessures.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par somewhere » Lun 23 Déc 2013, 18:46

Merci Rouge.
Je te tiens au courant pour l'aide à la Terre.

Bonnes Fêtes. :)
:fleurs:
Dernière édition par somewhere le Jeu 26 Déc 2013, 21:26, édité 1 fois.
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par rouge pivoine » Mar 24 Déc 2013, 11:41

merci somewhere.Bonnes fêtes :fullamour:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par somewhere » Jeu 26 Déc 2013, 21:27

Merci :fleurs: :oursmimi:
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron