Bonjour à vous toutes et tous ! :D

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par GabyMerman » Sam 30 Nov 2013, 04:51

Bonjour !

Je suis Gaby Merman, un jeune artiste normand passionné d'ésotérisme et plus particulièrement de cartomancie. Je m'inscris ici dans le but de vous faire partager le tarot florentin que je suis en train de créer, afin d'avoir vos réactions, vos conseils... Et aussi bien sûr pour en parler, débattre de vos visions sur chaque arcane, etc... Je laisse le soin aux modérateurs de m'indiquer dans quelle section je pourrai placer mon sujet, si bien sûr vous m'acceptez !

À très vite :)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Sam 30 Nov 2013, 04:45

par Kinthia » Sam 30 Nov 2013, 16:10

Bonjour GabyMerman

Avant tout, je vous souhaite la bienvenue :hellllllo:

J'attire votre attention sur le fait qu'il est demandé au préalable de signer la charte du forum si vous êtes d'accord avec celle-ci. D'ailleurs, elle stipule bien que ce forum n'est pas destiné à vous faire de la publicité. La vente de votre support divinatoire n'est donc pas la bienvenue ici.

Néanmoins, si des membres veulent donner leur avis sur vos lames, il n'y a pas de souci.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par GabyMerman » Sam 30 Nov 2013, 20:14

Quel empressement ! Je ne vends rien, je ne fais que peindre ! N'ayez pas peur, je ne suis qu'un artiste qui a besoin d'avis... Ça commence bien... Voilà, la charte est signée. Que fais-je à présent ?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Sam 30 Nov 2013, 04:45

par rouge pivoine » Sam 30 Nov 2013, 20:50

bienvenue GabyMerman
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Tristan » Dim 01 Déc 2013, 05:04

Bienvenue.

Alors j'aimerais avoir la réponse à qq questions simples :

comment crée-t-on un jeu divinatoire ?

Comment décide-t-on qu'une carte signifiera ceci ou cela, que son association avec une autre révélera cela ?

Et pourquoi créer un jeu, ce qui existe ne comble pas ?

Merci et bonne chance !
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par Flowerssss » Dim 01 Déc 2013, 11:12

Bienvenu parmi nous!
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Kinthia » Dim 08 Déc 2013, 10:22

GabyMerman a écrit:Quel empressement ! Je ne vends rien, je ne fais que peindre ! N'ayez pas peur, je ne suis qu'un artiste qui a besoin d'avis... Ça commence bien... Voilà, la charte est signée. Que fais-je à présent ?


Il vaut mieux prévenir que guérir. Je vous assure qu'ici j'en ai vu des vertes et des pas mûres.
Maintenant, je me méfie.
Il y en a eu à la pelle des membres qui font leur publicité en douce en envoyant des mp aux membres en ventant les mérites de leurs services "médium pur depuis 15 ans tralililalala", ou encore "viens sur mon site je vends des articles pas cher mon ami".
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron