question sentimentale1/2

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par turquoise80 » Ven 29 Nov 2013, 15:29

bonjour à vous
ma question est: vais je vivre une relation amoureuse ?
actuellement j aide une personne à continuer de développer son projet.
mes chiffres sont 9/35/5/52/48/15 et j'envoie le reste par mp
merci d'avance
a bientot
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Jeu 05 Déc 2013, 09:53

Bonjour turquoise
1/2
il y a des contacts avec un homme entre 30 et 65 ans,il a les cheveux clairs.Un autre + âgé est également présent.Vos projets mettent du temps à se réaliser.Vous pourriez avoir une hospitalisation d'où le projet retardé.Une relation sera proposée mais il n'y a pas de sentiment c'est juste sexuel.
bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par turquoise80 » Jeu 05 Déc 2013, 13:13

bonjour Rouge
Tout d abord merci pour le temps consacré à mon tirage. Mon action a été faite concernant mon ami.
Par contre je souhaiterai avoir des précisions par rapport à mon tirage et pour mon action j 'aide en ce moment( comme je peux) une amie dont un membre de sa famille est très souffrant.
j'ai été un peu effrayée quand vous avez évoquée une hospitalisation. Cela me concerne t il directement? une maladie? il est vrai que je dois me faire opérer du pied mais rien n'est d’actualité encore.
concernant les deux hommes : sont ils liés à ma vie sentimentale? je les côtoie? la relation d'ordre sexuelle est elle liee a l'un des deux? et le projet est de quel ordre?
oui beaucoup de precisons :D et je vous remercie par avance de m aider à comprendre un peu mieux Rouge.
mes chiffres:7/8/6/3/42/26
grand merci a vous bonne apres midi
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Jeu 05 Déc 2013, 15:30

Je n'ai pas la carte de la maladie mais d'une hospitalisation,il n'était pas question d'opération.Vous faites sans doute des examens avant de passer par l'hôpital.Vous allez faire un choix avec 2 hommes,l'un qui ne veut que s'amuser et l'autre + sérieux mais qui peut ne pas vouloir s'engager.Le projet se fait de façon imprévue.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par turquoise80 » Jeu 05 Déc 2013, 17:41

Rebonjour Rouge

Merci pour ces precisions. Les hopitaux et moi sommes pas tres copains. Suis soulagee qu'il n'y a pas de maladie. J'espere que ces examens ne seront pas grave ainsi que cette hopitalisation. Sinon pour le choix de ces 2 hommes je ne vois pas! En ce moment c'est plus le choix entre personne et personne. :lol: promis je vous tiens au courant merci Rouge
Excellente soiree a vous
Membre intéressé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message