Retour +

Pour m'aider à m'améliorer j'attends vos retours positifs ou négatifs !

par mery2409 » Mer 13 Nov 2013, 22:33

Bonsoir Rouge :)

Je me devais de faire un retour un an aprés mon tirage avec l'oracle Gé l'année dernière. J'avais poser un question concernant ma relation avec mon Ex et sur un potentiel retour et voici la réponse :

"il y a une indécision,une hésitation,une peur de l'engagement.Vous avez un rapprochement avec lui.pour le moment vous vous sentez seule.Vous recevez une demande pour passer du bon temps,sans qu'il y ai du sentiment.Vous allez retrouvez la paix,c'est le retour au calme.Votre situation s'améliore,c'est un renouveau pour vous./"

Un an après, mon ex est maintenant mon petit ami depuis plus d'un mois. Vous m'avez aussi donné un autre tirage:

"vous remettez le 15 déjà sorti.Vous n'êtes pas obligée d'accepter cette proposition,vous la recevez vous en faites ce que vous voulez.Pour la relation avec votre ex ce sera plus la fin.Le renouveau arrive d'ici 3 mois en moyenne il est provisoire puisque la relation va s'arrêter".

Je peux déjà dire qu'il y a de forte chance qu'on se resépare! depuis le temps de notre séparation, j'ai rencontré un homme qui est aussi mon collègue. je suis perturbée par lui et même avec ma volonté de donner une deuxième chance à mon couple, le cœur n y est pas! et je crois que mon amour pour le lui est bel et bien fini!
Je sais pas ce que je vais faire mais ce que je peux dire, c'est que tu avais raison sur toute la ligne

Merci beaucoup, et bravo :)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Lun 29 Oct 2012, 00:19

par rouge pivoine » Jeu 14 Nov 2013, 08:46

bonjour mery
merci pour le retour.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron