Écriture d'un manuscrit (2/2)

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Kays. » Lun 11 Nov 2013, 04:45

Bonsoir rouge,

j'écris depuis toujours et bien que j'aille toujours reçu des commentaires positifs sur mes textes, je demeure très critique. Je rêve de publier un jour, notamment des livres informatifs sur des thèmes sociaux afin de sensibiliser/informer les gens sur diverses problématiques sociales, une fois que j'aurai acquis plus d'expérience de terrain. La plupart des choses que j'aie écrit a toujours relevé du fictif. J'ai commencé un texte ce soir, qui porterait potentiellement sur des portraits fictifs de différentes femmes (inspiré de femmes que je connais autour de moi) mais je ne sais pas si ce projet va arriver à terme, si ce que j'écris est de qualité.

Ma question : Vais-je réussir à publier un livre un jour? (si non, quels sont les conseils que l'on peut me donner?)
Ma BA : J'ai donné de la monnaie à un sans-abri aujourd'hui.
Mes chiffres : 61-14-24-32-46-54

Merci rouge
Kays.

par rouge pivoine » Jeu 14 Nov 2013, 13:50

Bonjour kays
l'oracle Gé est de courte durée,mieux vaudrait se tourner vers le tarot de Marseille qui peut porter sur plusieurs années.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Kays. » Jeu 14 Nov 2013, 20:38

Bonjour,

la rubrique du tarot de marseille est cadenassée, peux-tu faire le tirage pour moi? merci
Kays.

par rouge pivoine » Jeu 21 Nov 2013, 10:08

Bonjour kays
je te le prends sous l'angle des conseils.
2/2
Apparemment tu vas y arriver.Tu dois mettre tes idées en ordre,te mettre au vert,dans un endroit calme pour ne pas être distraite par l'agitation autour de toi.Garde toi de la méchanceté d'un jeune de moins de 30 ans.Tu vas développer ton manuscrit,l'étoffer,il doit grandir,qu'il arrive à maturité.cela prend un peu de temps mais tu as la réussite au bout.Tu seras satisfaite du résultat.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur