Hello

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par lunebleue » Dim 10 Nov 2013, 11:52

Bonjour à toutes et tous,

Je ne sais pas trop quoi vous dire, j'habite à la campagne ( :D :D ), je m'intéresse à l'ésotérisme depuis je crois toujours (au moins aussi loin que je m'en souvienne !!)
Je viens ici pour échanger, mais aussi trouver de l'aide face à un moment difficile (mais la voyance aide t'elle vraiment ?, je n'ai pas encore tranché sur la question lol).
Sinon, j'ai fût un temps, tiré moi aussi les cartes, j'ai l'oracle de la triade, que j'aime beaucoup, et je me dis qu'un jour, à nouveau je ressortirai peut être mon jeu ...
Je vous souhaite un bon dimanche,
Lunebleue
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Dim 10 Nov 2013, 11:39

par rouge pivoine » Dim 10 Nov 2013, 12:01

bienvenue lunebleue
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Dim 10 Nov 2013, 16:50

Bonjour lunebleue

La chance que d'habiter à la campagne ! Vous vous sentez bien là-bas ? Apparemment oui ! C'est indiscret de vous demander votre région ?

C'est une bonne question que vous posez là ! Est-ce que la voyante aide ? :idea: Je pense qu'elle peut aider certaines personnes à connaître les difficultés qui pourront se manifester sur leur chemin ainsi être "préparé" pour les anticiper. Elle aide aussi à trouver un apaisement, une source de paix intérieure. Mais, néanmoins, elle n'aide pas, quand le consultant attend une ligne de conduite, une réponse toute faite qui lui permettra de prendre des décisions majeures. J'en parlais avec un membre par mp il y a 5 mn. L'ésotérisme n'est pas une science, il peut donc venir en aide, apporter un conseil, mais ne donne aucun impératif. On ne peut pas se réfugier derrière la réponse d'un support divinatoire. C'est à nous de prendre nos propres décisions et de s'y tenir. Du moins, c'est mon point de vue.

Vous ressortirez votre Oracle de la Triade quand vous sentirez que c'est le bon moment !

N'hésitez pas à venir apporter votre dynamisme au café. :blabla: Vous pourrez alors apporter un nouveau souffle.

A bientôt ! :hellllllo:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Flowerssss » Dim 17 Nov 2013, 14:59

Bienvenue à toi Lunebleue :D
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par peace » Ven 22 Nov 2013, 14:17

Bienvenue sur le site Lunebleue ;)
je suis d'accord avec toi Kinthia !
La campagne ! jamais je ne m'en lasserais, au moins on peux se ressourcer, s'y reposer. La ville n'est vraiment pas faites pour moi. A petite dose...
La voyance aide, mais n'oublions pas d'être acteur dans notre vie.
l'expérience est la somme de toutes nos erreurs passées Oscar Wilde

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 362
Inscription: Lun 14 Mai 2012, 00:04

par SABRINA » Dim 24 Nov 2013, 16:02

Bienvenue, moi aussi la campagne!! la ville ce n'est pas pour moi!
je vous adore!!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2113
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 17:41


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités