Travaux 1/2

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par louna23 » Lun 04 Nov 2013, 13:57

Bonjour Rouge,
J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon we même si c'est celui de la Toussain :( le petit avantage c'est qu'il réuni la famille.

Ma bonne action: Samedi je pars à Lourdes avec ma meilleure amie et je vais prier et allumer une bougie pour les gens qui sont malades autour de moi et plus particulièrement les 2 grands-père de ma fille...Je vais également ramener de l'eau de la-bas pour les gens qui en ont besoin ou qui s'en servent pour les soins.
Mes chiffres: 1-3-13-21-18-61

Je voudrais savoir si vous me voyez faire des travaux d'agrandissement dans ma maison très prochainement? Car tout va dépendre de beaucoup de chose, notamment le budget.
Je vous remercie beaucoup pour le temps que vous m'accorderez

Stéphanie, née le 13/04/1977
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 704
Inscription: Mer 16 Juil 2008, 15:46
Localisation: sur une étoile

par rouge pivoine » Ven 08 Nov 2013, 11:02

Bonjour louna
1/2
normalement les travaux se font,ce sera à votre goût,ce sera réussi.Ils amélioreront votre quotidien,ce devrait se faire avant le printemps,il y a le début de quelque chose voire d'une grossesse.Vous signez un contrat.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par louna23 » Ven 08 Nov 2013, 14:07

Wouhaouuuuu merci Rouge pour ces super bonnes nouvelles, sauf celle d'une grossesse car je ne veux plus d'enfant mais peut être avez-vous vu celà parce que les travaux sont des travaux d'agrandissement pour au cas où je puisse vivre dans cette maison qui est la mienne mais avec un homme et ses enfants (je dis bien au cas où, car tout dépend si je laisse une autre chance ou non à cet homme :wink: )
je vous remercie de tout mon coeur et j'allumerai une bougie pour vous et votre famille à Lourdes, ce week end :D
Je me permet de vous faire un gros bisou
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 704
Inscription: Mer 16 Juil 2008, 15:46
Localisation: sur une étoile

par rouge pivoine » Ven 08 Nov 2013, 15:03

merci louna pour la bougie
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par louna23 » Mar 12 Nov 2013, 08:45

Merci à vous, pour tout ce que vous donnez aux gens!
J'ai fait brûler votre bougie et prié pour vous et votre famille, dimanche juste avant d'aller aux bains de Lourdes. J'espère que celà vous apportera un peu de réconfort :D
A bientôt Rouge
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 704
Inscription: Mer 16 Juil 2008, 15:46
Localisation: sur une étoile

par rouge pivoine » Jeu 14 Nov 2013, 15:26

J'ai pensé à vous quand vous étiez à Lourdes.J'y suis allée dans ma jeunesse,et je repensais à ces moments particuliers.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par louna23 » Ven 15 Nov 2013, 10:13

Oui, on y vis des moments très particuliers, notamment pour les bains, car nous prions tous ensemble à haute voix, même les étrangers dans leur langue! Nous avons fait la prière du chapelet.
On y croise des gens exceptionnels, et là je pense tout particulièrement à la petite dame agée qui s'occupait de nous avant le passage "au bain"
J'espère que vous aurez l'occasion d'y retourner, car cela permet de se recentrer sur ce qui est réellement important dans la vie....
Bon we Rouge
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 704
Inscription: Mer 16 Juil 2008, 15:46
Localisation: sur une étoile


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités