Professionnel (1/2)

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Kays. » Dim 03 Nov 2013, 06:16

Bonsoir Rouge pivoine, j'espère que tu te portes bien.

Je dois faire ma demande d'admission pour l'université à l'hiver et j'hésite entre une université francophone et une autre anglophone (qui offre la possibilité de remettre les travaux en français bien que les cours soient dispensés en anglais). Mon niveau d'anglais est assez bon, cependant, ce n'est pas ma langue maternelle et cela m'inquiète beaucoup, je me questionne sur ma capacité à obtenir un rendement similaire à ce que j'aurais eu en français.

Ma question est donc : Serai-je capable d'obtenir des résultats académiques satisfaisants si je poursuis mes études dans une université anglophone?

Mes chiffres : 4-24-3-14-16-17

Merci rouge
Kays.

par rouge pivoine » Lun 04 Nov 2013, 10:08

Bonjour kays
tu n'as pas noté ta b a.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Kays. » Lun 04 Nov 2013, 13:27

Ma B.A : Pendant de nombreuses années, mes amies ont pris soin de moi. Auj, je prends soin d'elle alors qu'elles vivent toutes des choses assez difficiles.
Kays.

par rouge pivoine » Ven 08 Nov 2013, 10:53

Bonjour kays
1/2
le tirage parle pour une période de 6 mois.Ta famille est présente,elle pense à toi,tu as leur soutien.Effectivement ce sera plus difficile pour toi dans une université anglophone,tu n'auras pas les résultats aussi bons.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Kays. » Ven 08 Nov 2013, 19:31

Merci rouge. Je vais quand même postuler et je prendrai ma décision en temps et lieu. Merci !
Kays.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message