1/2 - Professionnel

Une réponse claire et précise : oui ou non !

par Asphodèle » Dim 13 Oct 2013, 19:23

Bonjour,

Alors me revoici pour une nouvelle question.
J'ai il y a quinze jours commencé un contrat de professionnalisation dans une grande enseigne de Hard Discount très connue internationalement. J'ai été affectée dans un magasin près de chez moi.
Je dirais que globalement ça se passe plutôt bien, malgré quelques boulettes de débutante qui pour moi me semblent normales après juste 15jr.
Avec ma chef ça se passe bien à première vue, elle n'a pas encore pas fait de remarques particulières, juste repris lors de mes erreurs.

Cependant avec son chef à elle je suis sceptique. Il m'a fait tout un discours la semaine dernière, et m'a reprochée de ne pas être assez transparente. C'est bien la première fois qu'on me fait une remarque pareille. Et il a clairement remis en question le fait de me garder ou non sur la durée de mes deux ans après ma période d'essai.
Notez que j'avais un mois de période d'essai, il me reste donc seulement quinze jours à l'essai.

Donc la question est la suivante : vais-je rester dans cette entreprise ou vont-il me renvoyer d'ici la fin de ma période d'essai ? Cela mettrai l'obtention de mon BTS en péril puisque au moins de novembre plus aucune école ne m'acceptera en initial s'ils ne me gardent pas.

Merci par avance.
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Jeu 17 Oct 2013, 12:53

Bonjour nilinde
attention pas de OU ni de ET dans la question
1/2
c'est bon pour toi.
Oups j'ai répondu un peu vite,je n'ai pas ta b.a.Peux tu me la donner stp.Bon anniversaire :ballons:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Asphodèle » Jeu 17 Oct 2013, 17:05

rouge pivoine a écrit:Bonjour nilinde
attention pas de OU ni de ET dans la question
1/2
c'est bon pour toi.
Oups j'ai répondu un peu vite,je n'ai pas ta b.a.Peux tu me la donner stp.Bon anniversaire :ballons:

Oups c'est vrai pardon, j'avais oublié ce nouveau principe. :)
Et bien j'ai récemment offert des fleurs à ma grand mère. ;) c'est pas grand chose mais c'est toujours ça. :)
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Jeu 24 Oct 2013, 12:25

Merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message