bonjour pivoine

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par paola » Ven 11 Oct 2013, 17:00

je m appelle paola née le 090672.Je travaille comme aux de vie scolaire auprès d un enfant autisme en classe de maternelle J ai un contrat jusqu' en juillet 2014. je suis enceinte de 4 mois et demi et je n ose le dire à ma directrice de peur que ça soit mal pris et je crains que mon contrat ne sois pas renouvelé . je vis cette grossesse dans le stress car il a fallu que je fasse une amniocentèse dû à un taux élevé de trisomie , mais le bb va bien les résultats sont bons. Je dois également faire une échographie approfondie de son cœur. je crains les mauvais nouvelles à chaque examens. Donc voilà je me sens pas très bien. de plus , je ressens une ambiance assez bizarre , de l hypocrisie dans cette école catholique . ma question est la suivante : ma directrice va telle le prendre mal l annonce de ma grossesse merci pour votre aide si précieuse.
1.8 .29. 41 .11. 27 ma bonne action j allume une bougie tout en priant pour les personnes qui m entourent et j en ferai une pour vous .
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Sam 12 Oct 2013, 09:03

bonjour paola
il faut tourner la question différemment sur vous pas sur la directrice.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par paola » Sam 12 Oct 2013, 14:41

bonjour pivoine
je ne comprend pas bien le fait que je dois poser une question sur moi. le souci c est que je n ose pas lui dire car j ai peur de sa réaction. ma question serait donc mes 3 mois qui me restent à faire vont ils bien se passer? avec le personnel et avec l enfant dont je m occupe . merci pivoine
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Jeu 17 Oct 2013, 11:18

Bonjour paola
nous ne pouvons pas regarder sur d'autres personnes sans leur accord,c'est juste pour ça qu'il faut tourner la question sur soi.
1/2
Vous avez une réussite d'annoncée,la fin des ennuis,le négatif s'atténue.Vous avez tout de même vos soucis qui ressortent mais vous recevez une aide.Vous allez apprendre une nouvelle cet hiver.Vous avez la force de caractère pour vous aider également.
carpe diem
Administrateur

par paola » Jeu 17 Oct 2013, 17:36

merci pivoine pour cette réponse
donc vous pensez que l annonce de ma grossesse ne va pas causer de soucis.je crains les réactions des collègues et de la directrice . merci beaucoup pour votre aide
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Jeu 24 Oct 2013, 10:34

Bonjour paola
les ennuis sont minimisés,donc moins importants.bonne journée.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message