bonjour pivoine

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par paola » Ven 11 Oct 2013, 17:00

je m appelle paola née le 090672.Je travaille comme aux de vie scolaire auprès d un enfant autisme en classe de maternelle J ai un contrat jusqu' en juillet 2014. je suis enceinte de 4 mois et demi et je n ose le dire à ma directrice de peur que ça soit mal pris et je crains que mon contrat ne sois pas renouvelé . je vis cette grossesse dans le stress car il a fallu que je fasse une amniocentèse dû à un taux élevé de trisomie , mais le bb va bien les résultats sont bons. Je dois également faire une échographie approfondie de son cœur. je crains les mauvais nouvelles à chaque examens. Donc voilà je me sens pas très bien. de plus , je ressens une ambiance assez bizarre , de l hypocrisie dans cette école catholique . ma question est la suivante : ma directrice va telle le prendre mal l annonce de ma grossesse merci pour votre aide si précieuse.
1.8 .29. 41 .11. 27 ma bonne action j allume une bougie tout en priant pour les personnes qui m entourent et j en ferai une pour vous .
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Sam 12 Oct 2013, 09:03

bonjour paola
il faut tourner la question différemment sur vous pas sur la directrice.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par paola » Sam 12 Oct 2013, 14:41

bonjour pivoine
je ne comprend pas bien le fait que je dois poser une question sur moi. le souci c est que je n ose pas lui dire car j ai peur de sa réaction. ma question serait donc mes 3 mois qui me restent à faire vont ils bien se passer? avec le personnel et avec l enfant dont je m occupe . merci pivoine
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Jeu 17 Oct 2013, 11:18

Bonjour paola
nous ne pouvons pas regarder sur d'autres personnes sans leur accord,c'est juste pour ça qu'il faut tourner la question sur soi.
1/2