Professionnel (2/2)

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Kays. » Mer 09 Oct 2013, 21:52

Bonjour rouge,

j'ai décidé de postuler pour une bourse d'études très prestigieuse qui est offerte dans les diverses provinces de mon pays. Je ne suis pas certaine de l'obtenir parce que bien que mon dossier scolaire soit très bon, je ne crois pas être LA meilleure élève avec LES meilleures notes de mon établissement... cependant, j'ai fait énormément d'engagement bénévole et c'est très valorisé par la bourse...

Un de mes enseignants m'a fait une belle lettre de référence pour supporter ma candidature et tle tout a été envoyé aujourd'hui avec la collaboration du M. à l'aide financière aux études.

J'aimerais savoir si j'allais obtenir une bourse de la part de cette organisation, il y a divers montants et classifications possible...

Voici mes chiffres : 61-15-7-14-24-34

Merci !

Ma BA : J'ai offert de l'argent à un SDF et j'ai discuté un peu avec lui.
Kays.

par rouge pivoine » Jeu 10 Oct 2013, 13:02

Bonjour kays
2/2
tu as une sorte de contrat avec une petite rentrée d'argent.Une personne qui n'est pas précisée pense à toi pur avoir une relation.Ton tirage s'étend jusqu'à l'été prochain.Tu as donc une bourse mais d'un petit montant.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Kays. » Jeu 10 Oct 2013, 14:50

Merci rouge,

je me suis inscrite sur un site de rencontres mais aucun des hommes qui m'a contacté ne m'intéresse vraiment pour le moment. Il y avait quelqu'un qui m'intéressait sur mon lieu de travail mais il a invité une de mes collègues à aller prendre un café avec lui donc je crois que c'est mort.

Merci je te tiendrai au courant pour la bourse.
Kays.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message