question pro

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par noisette10 » Jeu 03 Oct 2013, 16:52

BONJOUR,
Ma bonne action : j'ai consacré du temps et des conseils à une collègue (avec laquelle je discute peu, on se croise sans plus) qui a des soucis pros en tant que tutrice d'un apprenti. Je l'ai écouté, je lui ai donné des conseils, des orientations à suivre.

Ma question à l'oracle concerne le domaine pro, et plutôt son évolution. Je suis une formation plus pour rajouter une corde à mon arc que pour me réorientée. Dans le cadre de cette formation je dois effectuer des stages. J'ai envoyé aujourd'hui ma candidature auprès d'un ancien directeur. Ma question est : celui-ci va t-il accepter de me prendre en stage avec lui ?

Chiffres: 3, 56; 61; 12; 15; 1

Un grand MERCI pour votre réponse
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 10 Oct 2013, 10:59

Bonjour noisette
1/2
il peut y avoir une hésitation entre 2 stages mais au final il y a bien une place pour vous,il y a une signature,une convention.Ce stage vous plaira,ce sera une réussite.Attention à une demande de relation qui sera un tantinet agressive.Il y a de la jalousie autour de vous.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par noisette10 » Jeu 10 Oct 2013, 19:07

MERCI de votre réponse et du temps que vous prenez pour aider.
C'est vrai que j'aurai une convention de stage.
Mon inquiétude vient du fait que je n'ai toujours pas de réponse de la personne que j'ai contactée, et qu'à l'heure actuelle je n'ai rien en vue, mais je sais aussi que les choses peuvent se débloquer très rapidement.
Je pense avoir des soucis avec ma direction actuelle qui renâcle à ma formation.
MERCI encore
Tout juste arrivé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message