Besoin de conseils

Le pouvoir énergétique sur l'autre.

par clbibou23 » Lun 30 Sep 2013, 15:07

Bonjour à tous,
Je me permets de me tourner vers vous car je ne sais plus trop ou j'en suis.
Il y a deux ans et je m'en doutais on m'a "débloquer" le don de couper le feu. Je suis depuis ce temps intervenue plusieurs fois sur des personnes (même perplexe) sans aucun doute tout fonctionne bien.
Lors de rencontres on m'a dit tu as du magnétisme a toi de le développer du pourra en travaillant "soigner des douleurs". J'ai essayé sur plusieurs personnes quand j'appose mes mains je sent ou est le problème (source de chaleur a un point précis). Sur une de ces personnes, j'ai été un peu plus loin sa douleur part mais le lendemain reviens. On m'a répondu que je ne savais pas fixer et qu'avec du travail je pourrais le faire. Mais j'en sais pas plus. Pouvez vous me diriger sur des éléments qui pourraient a force de travail m'aider à travailler vers cette direction ? Par ailleurs, certaines nuit je suis réveillée par des.... "ames" qui me demande de les regarder elles veulent me parler. Je vous assure je ne dors pas j'ai les yeux bien ouvert mais je refuse de voir (la peur) on m'a encore dit..... que je serais un lien et serais prédisposer a guider..... j'avoue j'ai levé le pied. Sur tout ce qu'on me dit on me laisse avec plein de questions sans aucune réponse. Qu'en pensez vous ? Je vous remercie pour vos réponses, et bonne journée a tous.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 2
Inscription: Lun 30 Sep 2013, 14:44

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités