Avenir de couple

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par midouce64 » Dim 29 Sep 2013, 16:27

Bonjour,

En tant que bonne action, je ne rien de précis à vous donner, mais je peux vous garantir une chose, c'est que je n'aime pas laisser mes amies en difficulté, et j'essaie de faire de mon mieux pour les soutenir.

En ce qui concerne ma visite sur ce site, je voulais vous poser une question sur l'avenir de mon couple qui devient invivable en ce moment.
Voyez-vous un avenir plus serein en tant que couple, ou y aura t il une séparation?
Je suis née le 24/10/82 et lui 03/05/85
Mes numéros: 1 18 7

Merci d'avance pour votre réponse et le temps que vous passez à répondre à nos questions.

Marion
Sage

par rouge pivoine » Jeu 03 Oct 2013, 11:43

Bonjour midouce
1/2
la relation n'est pas encore claire,les rapports ne sont pas encore établis.Ce sont des balbutiements.Il va y avoir tout de même un engagement vous êtes dans l'attente de l'union,de fiançailles.vous n'êtes pas à l'aise dans votre couple.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par midouce64 » Jeu 10 Oct 2013, 15:52

Bonjour Rouge et merci beaucoup pour votre réponse.
Cependant, serait-il possible d'avoir des précisions sur l'avenir, l'engagement qui ressort du tirage, à savoir si le couple va se concrétiser et solidifier ses bases?
Il n'y a pas d'attente de fiançailles, mais un petit bébé doit arriver pour début février.
Peut être que simplement les hormones me jouent de sales tours, mais c'est pas faciles tous les jours en ce moment...
Je ne sais pas s'il faut donner un nouveau tirage, alors dans le doute, le voici:
6 23 10
Pour rappel, Marion 24/10/82 et Floran 03/05/85 (en couple depuis 3 ans)

Merci d'avance pour le temps que vous accordez à ce forum.

Bonne journée
Sage

par rouge pivoine » Ven 11 Oct 2013, 10:00

Bonjour midouce
vous êtes limite pour la demande de précision.Vous mettez le 23 il n'y en a pas dans ce tarot.il vous conseille de voir un conseiller pour vous aider.Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par midouce64 » Ven 11 Oct 2013, 22:05

Bonsoir Rouge,

Merci beaucoup pour votre précision. Je m'excuse pour le numéro qui ne correspond pas...
Quant à votre retour, je consulte effectivement quelqu'un depuis 2 semaines.
A voir si cela portera ses fruits....
Merci encore, et bonne soirée. :)
Sage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message