question sentimantale

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par maellys » Dim 29 Sep 2013, 10:15

Bonjour a tous!!

6 chiffres : 8,50,49,22,55,15

ma question:
je suis separee d un homme que j aime toujours. la separation a ete difficile et douloureuse. je voudrais savoir s il malgre tous les problemes qu on a eu il reviendra, ne serait ce que prendre des nouvelles ou pas.
j essaie de vous mettre sa date d enaissance et son prenom en mp.

et pour la bonne action je pensais aller faire une priere pour tous les malheureux de part le monde

d avance merci! et bonne journée!!
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 03 Oct 2013, 10:26

Bonjour maellys
je n'ai pas reçu le mp.La question est à tourner sur vous,pas sur lui.Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par maellys » Ven 04 Oct 2013, 08:42

bonjour
je reformule ma question alors. :) aurais je bientot l occasion de revoir et me reconcilier avec mon ex? et si oui, pouvez voir à peu pres a quelle saison????
je retente l envoi en mp
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 10 Oct 2013, 11:38

Bonjour maellys
1/2
il y a de la tristesse d'annoncée,elle est en rapport avec cette personne qui est présentée comme votre compagnon.L'oracle est assez court car il parle de cet automne.Vous allez recevoir une demande de relation sans engagement,juste pour le plaisir.Pour le moment il n'y a pas de rapprochement.
Bonne journée.
carpe diem
Administrateur

par maellys » Ven 11 Oct 2013, 11:46

bonjour rouge pivoine.je vous remercie mais j avoue que je n ai pas tout compris dans votre reponse.
de qui parlez vous quand vous dites la personne qui est presentee comme mon compagnon? mon ex ou une autre personne?
et la demande, elle viendra de mon ex ou d une autre personne?
Tout juste arrivé(e)

par maellys » Mer 16 Oct 2013, 13:46

bonjour
vous n avez pas repondu a ma derniere question, mais peut etre ne l avez vous pas vue??
je n ai pas compris votre tirage en fait.
et j ai une autre question
ai je raison de croire que certains des amis de mon ex ( je pense a un homme chatain et une femme brune. j ai leurs dates de naissance si ca peut vous aider???) feront tout pour se mettre en travers de la possible reprise de relation avec lui ?

mon tirage : 50 - 20 -73 - 15 - 33 - 5

merci! bonne journee!
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 17 Oct 2013, 12:21

Bonjour maellys
c'est normal que je n'ai pas répondu à la dernière question puisque le statut des questions est encore à la date du 10 octobre.Je réponds 1 fois par semaine donc aujourd'hui en l'occurrence.Si la séparation est récente il s'agit de votre ex.La demande peut venir de n'importe qui.La série que vous donnez en 2ème a encore le 50 et le 15(qui sont sorti en 1er) et a le 73 qui n'existe pas sur cet oracle.ça me fait 3 chiffres que je ne peux pas exploiter.La limite était pour aujourd'hui,je ne peux pas en reprendre.Vous pourrez demander sous une autre forme le mois prochain pour les amis.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message