domaine de l'amour

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par jo ailes » Ven 27 Sep 2013, 12:15

Bonjour a toute l'équipe et merci pour ce forum et votre générosité.

tout dabord, mes dernieres bonnes actions ;
au mois d'aout j'ai gardé le chat (adorable patapouf) d'un ami de mafille qui partait dans sa famille a l'etranger, vendredi dernier 2 sacs de fringues livres et jouet pour association, samedi achat de legumes aupres d'une asociation de réinsertion comme toute les semaines, dimanche sur la brocante j'ai mis un carton de gratuit pour les gens interessés...(j'en souligne plusieures pour donner des idées aux autres... :D )

voici ma question : Je vis une relation compliquée depuis 6 ans avec un homme entrecoupée par des ruptures et il y a 2 mois 1/2 que nous sommes a nouveau séparés malgré l'amour que nous partageons. c'est un homme instable et dur et j'ai peur que cette fois ce soit définitif puisqu'il cherche a partir de notre région... Je voulais savoir si l'amour qu'il me porte sera plus fort que son orgueil et me reviendra..

mes chiffres : 9/ 23/ 15/ 17 / 25 / 34/

Joelle 18/04/1969
Eris 12/05/1967

Merci d'avance de bien vouloir m'aider
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 03 Oct 2013, 09:36

Bonjour jo ailes
je prends la question sous la forme "y a t'il une reprise de la relation?,votre formulation est contraire à la charte du forum.Nous ne prenons pas de questions sur des personnes extérieures.
1/2
Vos projets prennent du retard,votre jeu est lent.Il y a une demande de relation qui n'a rien à voir avec les sentiments,c'est juste pour passer du bon temps.L'oracle vous parle de travail,d'une petite rentrée d'argent.Il n'y a rien sur le sentimental donc pour les 3 mois à venir n'attendez rien.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message