relation sentimentale

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par chris76 » Dim 22 Sep 2013, 11:52

Bonjour
J'avais posé la question l'autre forum oracle et depuis le 2 sept je n'avais pas eu de réponse...Vous me précisiez de mettre mes nombres alors que je l'avais déjà fait..comme je vis que vous répond ez en oracle de gé , je la reposte là...en espérant avoir maintenant si possible ma réponse rapidemment car Emmanuel , mon ex conjoint et père de mes enfants a l'air de trouver tous les moyens pour etre avec moi donc je suis dans le flou!!!
1/2
Cela fait un long moment que je n'ai posé aucune question
Mon conjoint et père de mes 2 enfants a décidé il y a qq mois de vivre seul car ne supportai plus la vie de famille et ses contraintes.
Homme dépressif, souvent sans emploi, psychologiquement fragile (pb psych qu'il doit régler lui même) il m'a quitté mais nous nous voyons souvent et sommes partis ensemble en vacances....
Je suis actuellement tres déprimée et ne sais plus ou j'en suis...

Pouvez-vous me dire s'il y a une possibilité de rapprochement et retour d'une une relation durable avec mon compagnon et père de mes enfants (ensemble pendant presque 9 ans) ou bien vais-je rencontrer et faire ma vie avec un autre homme ?
Avenir sentimental avec lui ou non c'est à dire renouveau....?

Christine 28/01/1970
Lui Emmanuel 24/05/1970
mes chiffres : 1/18/19/29/37/47

ma B.A ; j'aide des enfants en difficulté en plus de mon travail
Sage

par rouge pivoine » Jeu 26 Sep 2013, 10:05

Bonjour chris
kinthia vous a répondu le 2 septembre effectivement qu'il manquait un chiffre à ceux donnés.Vous ne l'avez pas mis depuis donc la question était en attente de notre côté.Je rappelle que l'oracle Gé est rapide,au maximum il porte sur 1 an.
1/2
Les cartes parlent de vos vacances.Vous avez le bonheur qui est annoncé mais sans la présence d'un homme qui est précisée.Il y a une grossesse sans doute d'une femme e + de 30 ans,ce n'est pas vous.Il y a un aide financière.Pour le moment je n'ai pas de remise en couple.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par chris76 » Jeu 26 Sep 2013, 13:22

merci d'avoir répondu Commele forum était verrouillé, je ne pouvais remettre chiffres manquant depuis2 septembre.je ne connais personne enceinte dans mon entourage.
Vous voyez vacnces (oui nous sommes partis ensemble emmanuel et moi et les enfants cet été...
Par contre vous ne voyez pas de remise en couple...(l'oracle est rapide donc peutetretroptot( ....mais rapprochement amoureux et relation amoureuse sans vivre ensemble est-ce possible????
Merci et bonne journée
Christine
Sage

par rouge pivoine » Jeu 26 Sep 2013, 14:38

oui c'est possible.Le forum n'est jamais longtempsdverrouillé sauf vacances,dans ce cas c'est indiqué dans la café.
carpe diem
Administrateur

par chris76 » Jeu 26 Sep 2013, 15:06

Tout d'abord merci encore de m'avoir répondu car je suis dans le flou car Emmanuel et moi nous nous entendons bien malgré sa décision de vivre seul...et certains signes montrent qu'il tient encore à moi..donc quand vous mettez "oui c'est possible" c'est pour répondre(si j'ai bien compris)à "mais rapprochement amoureux et relation amoureuse sans vivre ensemble est-ce possible???? "

En fait j'avais essayé à plusieurs reprises de me reconnecter sur ma question pour rajouter chiffre manquant, c'est pour celà que j'ai reposé dans forum "oracle de gé" car l'autre (oracle de belline )était resté au 2 septembre
Bonne et douce soirée
Sage

par rouge pivoine » Jeu 03 Oct 2013, 08:40

Bonjour chris
oui c'est possible mais trop tôt pour le voir maintenant,dans les 3 mois il n'y a pas plus que maintenant.Bonne journée.
carpe diem
Administrateur

par chris76 » Mer 08 Jan 2014, 22:28

1/2
bonjour
vu que les 3 mois sont passés depuis ma réponse, je me permets de reposer
Pouvez-vous me dire s'il y a une possibilité de rapprochement et retour d'une une relation durable avec mon compagnon et père de mes enfants (ensemble pendant presque 9 ans) ou bien vais-je rencontrer et plutot refaire ma vie avec un autre homme ?
Avenir sentimental avec lui ou non c'est à dire renouveau car ...vous disiez que rapprochement amoureux et relation amoureuse sans vivre ensemble était possible (en sept)
mes chiffres 1/14/17/28/31/37
Christine 28/01/1970
lui Emmanuel 24/05/1970
merci et bonne année
ma BA j'ai porté secours à une personne défaillante dans mon environnement le 31/12
Sage

par rouge pivoine » Ven 10 Jan 2014, 19:45

Bonjour chris
1/2
il y a une réussite,vous avez un aboutissement.Une personne (pas de précision) pense à vous,ce serait + amical qu'amoureux.On vous soutient,vous protège.Vous allez avoir un cadeau.Il est question de voyage.Pour le moment ça ne va pas plus loin.
Bonne année.
carpe diem
Administrateur

par chris76 » Mer 22 Jan 2014, 18:49

Bonsoir et merci d'avoir répondu
Mais je ne comprend pas bien Est-ce que ça veut dire qu'il n'est pas possible qu'il ya ai un rapprochement de mon ancien conjoint (et là apparaitrait lien plus amical) et non plus nouvelle rencontre ??? Ou alors c'est trop tot car votre réponse ne parle pas du tout sur le pla amoureux
merci encore et bonne soirée
Chris
Sage

par rouge pivoine » Sam 25 Jan 2014, 11:18

Bonjour chris
les sentiments actuellement portent plus sur une amitié que sur de l'amour,en tout cas pour les 3 mois à venir.Votre tirage du 10 ne parle pas de rencontre.Attention je n'ai qu'1 semaine pour répondre aux demandes de précisions,donc là vous auriez dû poster jusqu'au 17 janvier.Bonne journée.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message