Don ?

Discussions sur les supports divinatoires.

par ninou19 » Jeu 19 Sep 2013, 11:03

Bonjour à tous :) ,

Voilà depuis un certain temps je me pose pas mal de question . Je ne sais pas si j'ai des capacité ou pas ?
Je me sent différente des autres.
Je fais souvent des rêves prémonitoires depuis petites ( enfin c'est par période) je rêve souvent de choses négatives, de la mort des gens ou des animaux.
Exemple : un jour j'ai rêver qu'une amie à qui je ne parlais plus était enceinte, son bébé était une fille et qu'elle allait avoir un problème de santé. Quelques mois plus tard, en reparlant à cette amie elle me dit qu'elle est enceinte et que c'est une fille (et avant sa naissance elle a apprit qu'elle avait un problème aux ovaires).

Autre exemple : un soir une amie à moi est venu dormir chez moi , et ce soir là j'ai rêver que mon grand père était à l'hôpital et qu'il était mort. Le lendemain matin ma mère m'annonce que mon grand -père était à l’hôpital. Mais çà n'était pas le mien qui était mort mais celui de mon amie.

J'ai plein d'autre exemple comme çà. Il m'arrive parfois de pleurer à certains endroit où je passe et quand je retourne a cet endroit un chat est mort ou alors un accident s'est produit et des gens sont décédés. C'est très bisard. Je ne sais pas si c'est moi qui réfléchi trop ou qui est trop d'imagination. Vous allez surement me prendre pour une folle lol . Je n'en parle à personne, de peur d'être jugé.

Je vous souhaite à tous une bonne journée.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Lun 26 Aoû 2013, 12:46

par Kinthia » Jeu 03 Oct 2013, 15:08

Bonjour

A mon sens, il ne s'agit pas de don mais de capacité. Le mot revêt une connotation trop religieuse à mon sens.
A vous d'apprendre à développer vos capacités si ça fait partie de vos attentes.
N'hésitez pas à visiter le site dans la rubrique "lectures ésotériques conseillées" par exemple.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par ninou19 » Jeu 03 Oct 2013, 16:30

bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de répondre ;)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Lun 26 Aoû 2013, 12:46


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités