Une rencontre? 1/2

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par louna23 » Mer 18 Sep 2013, 09:13

Bonjour Rouge,
J'espère que vous allez bien :D
Alors tout d'abord ma bonne action: Et bien je vais aider une amie, autant de fois que je le pourrais, dans ses démarches administratives mais également matériel, pour monter son association qui vient en aide aux personnes qui sont en deuil...

Je voudrais savoir si vous me voyez faire une rencontre (amoureuse) cette fin année 2013? En espérant que ce soit quelqu'un d'honnête, de sérieux :(
Stéphanie 13/04/1977
Mes chiffres: 5-12-6

je vous remercie une nouvelle fois du fond du coeur.
J'y suis, j'y reste !

par rouge pivoine » Sam 21 Sep 2013, 18:23

Bonjour louna
1/2
oui il y a une rencontre,c'est même un grand bonheur,vous vous découvrez,c'est le 7ème ciel.Cette personne peut ne pas être totalement disponible pour une relation,que ce soit un divorce pas encore commencé,la famille contre cette relation,des loisirs qui prennent trop de place etc.Ou des idées pas assez claires.
Bonne fin d'après midi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par louna23 » Lun 23 Sep 2013, 14:16

Je vous remercie pour ce tirage, Rouge :D une petite lueur d'espoir mais à priori ce sera une fois de plus compliqué!!!!! :roll:
Est ce que je peux vous demander un complément de réponse avec de nouveaux chiffres?

En fait, je voudrais savoir si cette rencontre que vous m'annoncez, est toute "nouvelle" ou si c'est quelqu'un qui resurgie du passé?
1-13-22
Merci Rouge
J'y suis, j'y reste !

par rouge pivoine » Jeu 26 Sep 2013, 12:50

Bonjour louna
ça peut être une personne du passé mais il ne faut pas fermer les portes à une nouvelle personne.
carpe diem
Administrateur

par louna23 » Jeu 26 Sep 2013, 13:44

C'est justement là mon dilemme :( une personne de mon passé tente de me reconquérir mais vu la trahison qu'il m'a fait vivre je ne sais pas si je dois retourner avec lui ou bien laisser faire le hasard pour une toute nouvelle rencontre :? c'est pour cela que je vous demandais un complément de réponse.
Je suis complètement perdue......
Merci Rouge pour l'aide que vous m'avez apporté
J'y suis, j'y reste !

par rouge pivoine » Jeu 26 Sep 2013, 14:44

Etes vous prête à pardonner ou à revivre la même situation?C'est une piste pour voir.
carpe diem
Administrateur

par louna23 » Jeu 26 Sep 2013, 15:05

En effet vu sous cet angle...pour ce qui est de pardonné et bien je le peux par amour mais en revanche je ne supporterais pas revivre cette expérience, ça m'a brisé!
Merci rouge, car rien qu' avec votre question et bien je me rends compte que je ne peux pas prendre le risque de revivre cet enfer!! La vie est parfois mal faite, on a tout pour être heureux mais il y a un MAIS (son infidélité) :roll:
Merci encore
J'y suis, j'y reste !

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message