Professionnel 1/2

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par vincianej » Mar 17 Sep 2013, 05:38

Bonjour Rouge,

J'ai le mal du pays et je souhaiterai rentrer en France, mais j'hésite encore. Je voudrais savoir ce que vous ressentez par rapport aux opportunités professionnelles en France ou au Canada. Je viens de passer un entretien pour un poste à Toronto. Le poste est très basique, temps partiel, mais "pourrait" éventuellement m'ouvrir des portes par la suite (je mets au conditionnel car après tout, cela reste de la supposition). Le directeur étant un ami, il y a de fortes chances que je sois embauchée. Mais en même temps j'ai un fort désir intérieur de rentrer.
Donc ma question: dois-je accepter ce poste? Dois-je aller contre mon désir de rentrer?
Mon prénom est Vinciane, née le 10/02/1984
Mes chiffres: 14, 50, 60, 61, 12, 8

Pour ma bonne action
- il y a quelques semaines j'ai donné tout mes pourboires à ma petite collègue de 17 ans car j'avais trouvé qu'elle avait exceptionnellement bien travaillé
- je donne régulièrement des vêtements à une amie ou à une association

Merci Rouge
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Sam 21 Sep 2013, 17:12

bonjour vincianej
1/2
il y a un contrat qui se signe,vos pensées on le voit ne sont pas très gaies les cartes le ressorte,il y a même de l'agressivité qui en découle.Vous avez une personne proche sentimentalement près de vous.Apparemment vous pouvez espérer un mieux dans votre situation.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par vincianej » Sam 21 Sep 2013, 22:20

Merci Rouge pour cette réponse. Il y a également quelqu'un de proche sentimentalement, que je retrouverai "physiquement" si je retourne en France. Et je retourne effectivement en France le 11 Octobre car je n'ai pas eu cet emploi à Toronto.
Le contrat que vous voyez serait-il en France alors? En contrat de travail?

Je vous redonne des chiffres
8, 5, 36, 49, 50, 1

Merci encore <3
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Jeu 26 Sep 2013, 09:52

re bonjour vincianej
attention le 50 et le 8 sont notés 2 fois,je ne peux pas les reprendre.Il y a effectivement des contacts avec la personne proche sentimentalement.Le contrat peut être en France c'est possible aussi.Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message