1/2 Question Logement

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par darealmixedgirl » Sam 14 Sep 2013, 19:15

Bonjour la dernière fois que j'ai posé une question datait de décembre 2012. Donc je ne me souviens plus trop des règles je les ai relu bien sûr. Si je fais une erreur n'hésite pas à me rectifier.

J'explique un peu la situation par mp car c'est une histoire assez compliquée et intime. En gros notre proprio nous a un peu escroqué et nous recherchions un autre logement ma mère et moi avant janvier 2014. Ma question est allons nous trouver un logement qui nous conviendrait avant la fin de l'année? Nous avons vraiment envie de partir.

La bonne action : Je vais collectionner des tickets kadeos en participant à des emissions pour que les cumuler et offrir à ma mère le parfum de son choix puisque mes finances ne le permettent pas pour l'instant (elle adore les parfums!)

Voici les 6 chiffres :
54
36
26
60
2
6

Je t'envoie mon prénom et ma date de naissance par mp.
Cordialement
Bisous
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Dim 23 Déc 2012, 16:32

par rouge pivoine » Sam 21 Sep 2013, 16:30

bonjour darealmixedgirl
1/2
ce n'est pas gagné il va falloir patienter car le début n'est pas engageant.Votre mère peut avoir un coup de cafard au vu de sa situation.Elle se sent seule.Les démarches pour le moment ne donne rien.Vous êtes peu entourées.Par la suite vous retrouvez la paix de l'esprit,une bonne chose arrivera avec une grande joie.Il est question également d'une rencontre.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par darealmixedgirl » Sam 21 Sep 2013, 19:24

Comme je vous l'ai dit par mp , je demande des approfondissements car vous m'aviez dit beaucoup de choses sur la situation globale de notre état d'esprit ma mère et moi mais peu sur les démarches judiciaires du logement et la recherche de notre futur logement , (dès que vous ouvrirez votre forum) , pourriez vous aussi s'il vous plaît détaillez pour la rencontre sentimentale (si vous y arrivez mais ce n'est pas trop grave sinon).Je vous donne les chiffres:
32
17
25
40
38
12
Cordialement

p.s: Dans comment procéder Kinthia dit que le tirage dure 3 mois pour l'Oracle Gé ou un an maximum si la carte des saisons sort. Pourriez vous me dire aussi si cette carte est sortie. Merci

Si il faut une autre b.a. pour la précision alors la voici: J'allumerai une bougie à l'église pour vous
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Dim 23 Déc 2012, 16:32

par rouge pivoine » Jeu 26 Sep 2013, 09:33

Bonjour darealmiedgirl
quand la carte de la saison sort je le signale toujours.Dans le tirage des tensions sont signalées,on parle de démarches à faire donc tout ce qui se fait avant un procès.Vous avez un soutien dans vos difficultés.La rencontre est assez tendue,ça devrait se réchauffer par la suite.Les chiffres sont plus lisibles pour moi en ligne.Merci pour la bougie.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité