Sentimental

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par emma84 » Lun 09 Sep 2013, 03:30

Bonjour Rouge Pivoine,
1/2

J'espère que vous avez passé des vacances reposantes.
Je suis Émeline (17/09/84). Je vous contacte pour une question relative à ma vie sentimentale. Je vis une relation depuis quelques mois avec Orestes (24/11/1982), une péruvien. Je vis moi-même au Pérou, mais je rentre en France cette semaine pour un mois et demi afin de rendre visite à ma famille. Notre relation est encore fragile pour diverses raisons. Je ressens un déséquilibre au niveau des sentiments, les siens étaient plus faibles que les miens. J'aimerais savoir ce que vous voyez pour nous dans le futur.

Vais-je vivre une relation stable et durable avec Orestes?

Mes chiffres: 11-10-5.

Merci beaucoup!

Ma bonne action: j'aide en ce moment une inconnue étrangère à s'installer dans mon pays de résidence en lui cherchant un appartement, en lui donnant des contacts d'amis pour l'aider à s'intégrer dans ce pays qu'elle ne connait encore.
Sage

par rouge pivoine » Ven 13 Sep 2013, 09:41

Bonjour emma
1/2
vous n'aimez pas ce qui est médiocre mais attention à ne pas être trop idéaliste.Vous le voyez avec plein de qualités,il ne les a pas toutes.C'est une relation particulière il faut être à la hauteur.Chacun attend beaucoup de l'autre.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par emma84 » Dim 15 Sep 2013, 23:22

Merci beaucoup pour ce tirage.
Si je comprends bien, le tarot est indécis et ne peut pas répondre vraiment à ma question... C'est bien cela? Ou dois-je considérer que cette réponse est négative et que nous ne vivrons jamais de relation stable et durable?
En tous les cas, je vous remercie beaucoup pour le temps et l'énergie donnés pour me répondre. :)
Sage

par rouge pivoine » Sam 21 Sep 2013, 18:05

Si,il répond que chacun attend beaucoup de l'autre,trop sans doute,c'est une relation particulière.Elle peut rester platonique.
carpe diem
Administrateur

par emma84 » Mar 08 Oct 2013, 16:36

Merci pour ces précisions. :)
Sage

par johson » Ven 23 Jan 2015, 13:42

Merci beaucoup pour ce tirage.
Si je comprends bien, le tarot est indécis et ne peut pas répondre vraiment à ma question... C'est bien cela? Ou dois-je considérer que cette réponse est négative et que nous ne vivrons jamais de relation stable et durable?
En tous les ca

We provide guarantee to pass security+ pdf gmat with online network+ training exam training Sterling College itil and you can also get best quality Palm Beach Atlantic University mcat along with Northwestern University mcat for your guaranteed success.
Dernière édition par johson le Mar 10 Fév 2015, 08:02, édité 1 fois.
johson

par rouge pivoine » Sam 31 Jan 2015, 10:04

Encore un trol?
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message