sentimental

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par cycyr » Dim 08 Sep 2013, 20:00

1/2
Bonsoir!
J'ai fait plusieurs rencontres "amoureuses" dernièrement, mais aucune n'ont aboutie à quelque chose de sérieux malheureusement, une vraie rencontre où il y a un véritable espace d'échange profond. J'aimerais savoir à quoi ma vie amoureuse va ressembler les prochains mois.

Les chiffres : 20, 18,15

La bonne action : hier j'ai ramassé un courrier à l'entrée de mon immeuble, dans la rue sur le trottoir qui était destiné à une voisine que je ne connais pas et qui a du se perdre en route, ou tomber de la sacoche du facteur, enfin je ne sais pas trop. Et je l'ai mis dans sa boîte aux lettres. (est ce que cela est valide ou faut il énoncer une bonne action qu'on fera dans le futur?)

Merci :)
Bonne soirée.
Sage

par rouge pivoine » Ven 13 Sep 2013, 09:26

Bonjour cycyr
non la b.a doit être faite au moment de la question ou à faire le jour même,sinon on oublie de la faire.J'aimerai bien que mes voisins me rendent le courrier qui ne leur ai pas destiné :?
1/2
le tarot conseille d'être moins idéaliste.Il ne faut pas négliger la réalité sinon il y aura un déséquilibre dans le couple.Vous attendez avec bonheur une relation sérieuse.Un amour passionné arrive avec les orages qui vont avec.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par cycyr » Sam 14 Sep 2013, 21:24

Bonsoir Rouge Pivoine,

Merci pour la réponse. C'est noté pour la ba.
Puis je demander des précisions? La relation passionnée est elle annoncée comme une relation engagée? Est il possible de savoir à quel moment de ma vie elle va se produire? 3, 17, 11
Merci.
Bon weekend
(weekend pluvieux, weekend heureux? )
Sage

par rouge pivoine » Sam 21 Sep 2013, 18:01

Bonjour cycyr
la relation devrait arriver cette fin d'année,l'engagement n'est pas pour tout de suite.Bonne fin de semaine.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par cycyr » Mer 25 Sep 2013, 23:12

Merci pour la réponse.
Sage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message