Œuf

Décryptons vos expériences.

par mahy » Jeu 05 Sep 2013, 15:19

Bonjour,

Je viens de me réveiller d une petite sieste pas prévu ( je devais en avoir besoin :D ) et j ai fais un drôle de rêve .
Dans le rêve je suis paniqué car je veux retrouver ma chatte puce qui a disparu dans les bois et je pense qu elle est morte mais je veux retrouver son corps .
Je demande à mon ex mari qui dort sur un lit de camp de bien vouloir partir à sa recherche mais il ne veut pas car il y a des chasseurs et ils risqueraient de nous tirer dessus , il ne veut surtout pas que j y aille seule, il faut attendre.
Tout au long du rêve , j ai un œuf dans la main qui se casse de plus en plus avec un poussin autruche qui n est pas encore tout a fait formé ,et je demande à mon ex de m aider et de vite retrouver mon chat car plus on attend plus l œuf se casse et le liquide amniotique coule et je vois la petite autruche ouvrir le bec et suffoquer car elle n est plus dans le liquide . L œuf est cassé en deux donc le place une de la coquille sous l autre pour empêcher le liquide de couler mais ça ne marche pas . Je me demande alors comment je vais réussir à nourrir cette petite autruche car elle n est pas encore viable'

Voilà en gros mon rêve , je ne détaille pas tout sinon y en au pour des lignes et des lignes'


Voilà. Étrange non?
Merci
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Mar 11 Oct 2011, 08:36

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités