Changement professionnel?

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par angelie » Mer 04 Sep 2013, 13:48

Bonjour Rouge Pivoine, je vous souhaite un joyeux anniversaire :)
Je reviens vers vous,carJ'ai été relancé par la cadre des urgences de l'hôpital près de mon domicile ou j'ai toujours voulu travailler,mais pour l'instant, je suis sous contrat jusqu'à fin octobre dans un établissement gériatrique à 30 minutes de chez moi, mais si l'hôpital me propose quelque chose, je pourrai envisager de partir
Pouvez vous me dire si vous voyez un changement professionnel dans les mois à venir dans cet hôpital ?
Mes chiffres 3 12 21 45 28 61
Rosalie
Née le 06mai 79
Ma BA, j'ai aidé ma petite soeur hier à faire des lettres de motivation pour ses recherches d'emploi
Merci de votre aide
Sage

par rouge pivoine » Dim 08 Sep 2013, 11:42

Bonjour angelie
et merci pour mon anniversaire,encore 1! :lol:
1/2
il y a bien un contrat de travail mais il n'arrive pas tout de suite.Très vite vous allez être confrontée à la jalousie d'une personne.Il pourrait s'agir d'une jeune fille de moins de 30 ans aux cheveux clairs.Vous allez recevoir un cadeau.On peut le prendre comme l'emploi que vous désirez.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par angelie » Dim 08 Sep 2013, 12:50

Merci rouge de m'avoir accordé du temps
Concernant le contrat,vous le voyez en fin d'année ou plutôt l'année prochaine ? Je dois contacter l'hôpital fin du mois ou début octobre avant que la maison de retraite ou je travaille me ré propose un autre contrat
Pour la jalousie d'une jeune femme, elle vient du côté pro ou de mon entourage ?
Merci
Bon dimanche
Sage

par rouge pivoine » Dim 08 Sep 2013, 14:35

ce serait plus pour novembre.C'est l'entourage professionnel pour la jalousie.Bon dimanche.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message