avenir sentimental

Positifs ou négatifs, ils sont là pour m'aider à progresser :)

par katkat » Dim 01 Sep 2013, 13:10

Bonjour kinthia,

tout d'abord un grand merci pour ton tirage. Je te fais un retour ici, car le forum oracle bleu est verrouillé
.


[quote][/quote]Bonjour katkat

Je compte sur vous pour que ce tirage vous permette de donner une petite somme (ou grosse suivant vos moyens) à une association, ça sera pour marquer votre bonne action liée à la lecture de ce message divinatoire. Je vous fais confiance pour que vous fassiez ce don dans les jours à venir. L'astral sait tout, voit tout et comprend tout. Rien ne se perd.

En fait, je donne aux associations sous d'autres formes, vu que je suis plutôt en mauvaise posture pour donner de l'argent : je donne des vêtements, des objets, des conseils, de l'écoute etc..., ou plus régulièrement faire appel à des associations qui embauchent des personnes en situation précaire si j'ai besoin de faire des réparations ou autres etc... Je ferai un don en remerciement de ton tirage.

J'ai modifié volontairement votre question qui ne doit pas comporter ni de "et" ni de "ou" cf. comment procéder.

merci.

De plus, attention à ne pas dépasser votre quotat. Vous avez droit à 2 questions par mois. Celle-ci aurait été votre 3ème. En ce sens, comme je réponds au mois de septembre, ça n'a rien de dramatique, mais le hasard a voulu que je vous réponde en septembre. Si je l'avais fait en août, je vous aurais demandé de patienter.

oups, j'avoue ne pas y avoir prêté attention au moment de ma demande.

La première carte de votre tirage parle d'un début, de quelque chose de nouveau. Vous avez pris conscience de certaines choses vous concernant, vous savez ce que vous voulez et savez également ce que vous ne voulez pas non plus. C'est très clair pour vous. Il y a pour autant des difficultés, comme si vous n'étiez pas spécialement dans la communication pour favoriser une nouvelle rencontre. Le secteur de la communication est entravé, bloqué. Il va falloir faire avec ou faire sans, mais du moins, faire quelque chose pour lever ce blocage. La période ira croissante, vous vous sentirez belle, épanouie... De ce fait, avec votre regard positif sur la vie et sur vous-même, vous diffuserez des "ondes" bienfaitrices autour de vous, favorisant ainsi une rencontre positive. Pour autant, il y a des obstacles encore à une rencontre. Ca ne sera pas évident. Vous aurez l'impression de jouer de malchance dans le domaine. Au final, il semble que votre situation amoureuse bouge vraiment lors du printemps prochain (je sais c'est long). Patience...

C'est tout à fait ça, je démarre un nouveau travail et ton tirage qui parle de communication bloquée, c'est tout à fait ça!!. Depuis toujours, j'évolue dans un environnement qui me bloque, m'entrave, qui ne me correspond pas, que je ne comprends pas,qui ne me comprend pas, pour lequel et dans lequel je n'existe pas, dans lequel je ne me sens pas en sécurité, à l'aise et du coup ça a généré beaucoup de blocages et d'introversion surtout qd j'étais enfant, je "subissais" sans rien comprendre ni maîtriser, la proie à tout. A une toute petite période de ma vie, sans savoir comment, j'ai réussi à sortir de cela, à m'ouvrir, à me sentir heureuse et épanouie. Mais ça m'a rattrapée et par mon travail, je me retrouve à nouveau plongée là-dedans. J'ai constamment la sensation de ne rien comprendre, de ne rien maîtriser, d'être entravée, bloquée et en totale insécurité. Je ne suis pas à ma place. Depuis des années, j'essaie de comprendre pourquoi je suis comme ça pour en sortir et en effet, au fur et à mesure, il y a des choses que je comprends (histoire familiale faite de luttes de pouvoirs, abandons, diverses ruptures, déracinement, manques de repères et d'explications, de modèles, de lien social qui me ressemblent etc...voilà ce que je comprends pour l'instant) mais il reste encore beaucoup d'inconnu. Sans doute que mon nouveau travail (et surtout l'une des personnes avec qui je vais travailler) va m'aider à tout comprendre, à retrouver la confiance, la sécurité et l'amour de moi-même. Enfin, je l'espère. Mais c'est pourquoi, je te disais que je n'y croyais plus ou pas car je ne me sens toujours pas dans l'environnement et la possibilité de trouver la "bonne chaussure".

Encore merci, et bien sûr, je te ferai un retour pour ce domaine.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48

par Kinthia » Dim 01 Sep 2013, 14:37

Bonjour katkat,

Peu importe la forme de votre don, tant que vous le faites, c'est le plus important :jap:

Merci pour ce retour qui semble conjuguer travail et sentiments.

Bien à vous,
Kinthia
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par katkat » Dim 01 Sep 2013, 18:33

C'est vrai, j'avais remarqué aussi que travail et sentiments étaient liés...

Bonne soirée kinthia.
Dernière édition par katkat le Dim 01 Sep 2013, 21:45, édité 1 fois.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48

par Kinthia » Dim 01 Sep 2013, 18:49

Vous aussi bonne soirée katkat ! :soleil:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron