grossesse

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par kiki09 » Mer 28 Aoû 2013, 15:20

Bonjour ,

Je suis en essai BB2 depuis janvier 2013 et toujours rien. Pour mon premier j'avais mis deux semaines pour tomber enceinte. Ma question est la suivante : Quand voyez-vous une grossesse pour moi ?

Je vous envoie mon année de naissance et mon prénom en MP.

Mes 5 chiffres : 12 2 8 41 52

Ma bonne action : Je suis praticienne de santé et aide souvent des personnes de façon bénévole.

Merci à vous pour votre temps.
kiki09
 

par Kinthia » Lun 02 Sep 2013, 10:57

Bonjour kiki,

Votre demande est malheureusement "inactive" pour le moment tant que vous n'avez pas lu la charte du forum qui conditionne le fonctionnement du forum. Si vous êtes en accord avec celle-ci vous pourrez alors la signer dans la rubrique adéquate.

Quant à votre bonne action, il faudra la réaliser en la mettant en lien avec votre promesse sur le forum. En disant à voix haute ou basse "je réalise cette bonne action conformément à ce que j'ai promis sur le site de kinthia" par exemple. L'Astral vous créditera alors de cette bonne action dans votre compte karma.

Dès la réouverture de cette rubrique, je vous invite à actualiser votre demande ici.

Pour conclure ce petit message, je vous souhaite la bienvenue chez nous ! :cafe:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités