Relation sentimentale

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par chris76 » Mar 27 Aoû 2013, 19:45

Bonjour
1/2
Cela fait un long moment que je n'ai posé aucune question
Mon conjoint et père de mes 2 enfants a décidé il y a qq mois de vivre seul car ne supportai plus la vie de famille et ses contraintes.
Homme dépressif, souvent sans emploi, psychologiquement fragile (pb psych qu'il doit régler lui même) il m'a quitté mais nous nous voyons souvent et sommes partis ensemble en vacances....
Je suis actuellement tres déprimée et ne sais plus ou j'en suis...

Pouvez-vous me dire s'il y a une possibilité de rapprochement et retour d'une une relation durable avec mon compagnon et père de mes enfants (ensemble pendant presque 9 ans) ou bien vais-je rencontrer et faire ma vie avec un autre homme ?
Avenir sentimental avec lui ou non c'est à dire renouveau....?

Christine 28/01/1970
Lui Emmanuel 24/05/1970
mes chiffres : 1/18/29/37/47

ma B.A ; j'aide des enfants en difficulté en plus de mon travail
Sage
 
Messages: 117
Inscription: Mer 15 Avr 2009, 18:10

par Kinthia » Lun 02 Sep 2013, 10:55

Bonjour Chris76,

La situation ne doit pas être évidente à gérer au quotidien. J'espère que vous arrivez néanmoins à trouver votre équilibre. Etre avec un conjoint dépressif est parfois dur à assumer.

Il me manque vos chiffres pour que je puisse répondre à votre question. Je vous invite donc à relire la charte + le comment procéder. Dès la réouverture de la rubrique, vous pourrez alors actualiser votre demande.

Quant à votre bonne action, bien noble, n'oubliez pas de la réaliser en mettant en lien sa réalisation avec le forum en disant à voix haute ou basse "je réalise cette bonne action conformément à ce que j'ai annoncé sur le site de kinthia" (c'est un exemple). L'Astral note tout et sait tout. Autant lui faciliter la tâche :jap:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron